Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une baisse de debit trés importante


smaine

Messages recommandés

salut a vous

je vien d'ecrire ce poste a cause de la baisse de debit que j'ai depuis 15 jours environs

et ça c'est arriver aprés une couppure générale du service "easy" ici a relizane qui as durée 4 jours

j'avais le debit trop fort un taux de transfert des telechargement d'un moyen de 120 a 130 ko/s

mais depuis le jours de couppure le taux ne depasse pa 5 ko/s

 

et quand je fessai le teste sur mire adsl avant il m'indiquer que ma bande passante est de 600 a 800 ko/s et la la meilleur resultat que j'ai reçu c 40 ko/ s

 

je c plus rien la j'ai changer le modem ainsi que la carte reseau mais tjr le mm probleme

aider moi svp

 

et le pire c'est que mon voisin a moi il as easy comme moi et il me dit que tt es normal chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de telecharger avec IDM en multi-connexion et poste la vitesse maxi attente

 

même avec une connexion RNIS on peu Atteindre 100 ko/s facilement avec idman alors ce n'est pas vraiment une bonne idée de tester avec idman !

 

le problème chez nous c'est pas la quantité de données qui arrivent mais la façon dans cette quantité arrive , il faut la fragmenté pour avoir une Grande quantité de données à la seconde sinon Rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une connexion RNIS on peu Atteindre 100 ko/s facilement avec idman alors ce n'est pas vraiment une bonne idée de tester avec idman !

 

le problème chez nous c'est pas la quantité de données qui arrivent mais la façon dans cette quantité arrive , il faut la fragmenté pour avoir une Grande quantité de données à la seconde sinon Rien !

 

No comprendo Chris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comprendo Chris :)

 

Une connexion bonne : une seule source ==> haute vitesse

Notre connexion: plusieurs sources pour avoir le taux de transfert max ce qui veut dire bye pour le téléchargement free via megaupload RS et compagnie.

 

Cependant ma connexion est tellement merdique que même avec IDM je ne dépasse pas les 30-40 ko/s , pire que ça tu meurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gros pour nous un Compte Premium sur Megaupload et Rapidshare ça sert à rien parce que l'avantage d'un compte premium c'est de download des Dizaines de Fichiers en même temps et en plus avec un débit suéprieur à 1Mo/s !

 

avec un Compte Gratuit chez Megaupload ya hasra , la limite de téléchargement dépasse largement notre bande passante :D :D !

 

Avec 1.5 Millions d'abonnés ils peuvent pas Garantir un Débit de 1Mbps pour chaqu'un , Quel Mysère !!! on est vraiment Pauvre à ce point ???

 

pour les prochaines Elections Présidentielles , il faut Exiger un Bon Débit pour tous Sinon on va tous faire Bulletin Blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la connexion est devenu très stable ces derniers temps j'ai 1méga et je télécharge a 30ko/s stable 20h/jour

 

ohh 30 ko/s tu parles de Stabilité ??? il te manque 100 ko/s pour atteindre ton Vrai Débit :D :D

 

pour ma part ma connexion s'est vraiment dégradé (Ping & Débit) , ya des Passerelles où j'ai 1000 ms de ping , Retour au Bon Vieu Temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...