La Fédération algérienne de football (FAF) a peaufiné le programme de préparation des Fennecs. en vue de la Coupe du monde On en connaît désormais les détails, avec notamment un stage en altitude à Crans Montana ( Suisse), et un amical contre les Emirats arabes unis, le 5 juin.





La Fédération algérienne de football (FAF) a peaufiné le programme de préparation des Fennecs en vue de la Coupe du monde. On en connaît désormais les détails. Le premier stage aura lieu du 13 au 27 mai en Suisse dans la ville de Crans-Montana, située à 1500 mètres d'altitude. Il sera consacré au contrôle médical et à l'évaluation physique des joueurs convoqués. À son terme, la sélection se rendra *à Dublin pour disputer un match amical face à l’Irlande (28 mai). Les Fennecs se déplaceront à bord d’un vol spécial mis à sa disposition par la Fédération* Irlandaise de football.

Le deuxième regroupement se déroulera du 29 mai au 6 juin à Nuremberg (Allemagne) et sera ponctué, le 5 juin, par un match contre les Emirats arabes unis. Pour rappel, lors du Mondial, l’Algérie évoluera dans le groupe C, et affrontera la Slovénie (13 juin), l’Angleterre (18 juin) et les Etats-Unis (23 juin).

*




Lire la suite ...