Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qui veut jouer a ghost recon advanced warfigter 2


fmuadl

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,je suis a la recherche des joueurs de graw2 ou un serveur pour jouer dedans , ce jeu que je trouve magnifique aimerai bien le partager surtout avec des algeriens parceque aucun algerien s'y trouve maleureusement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja jouer a ce jeu sur le live je trouve que le version multi n'est pas au top par rapport a la version solo car elle ne ressemble pas au solo (action/strategie) on joue a 7 vs 7 ou plus je me souvien plus c'est comme call of duty ou battlefield ce que je veux c'est un 4 vs 4 tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu c'est la version pc , j'ai de la chance quand j'ai acheté ma carte graphique ,plus jeu graw2 integré ,je vois que les français s'y interessent bien ,les espagnoles et les italiens , tous les salons bien remplis de joueurs acharnés de scores , au contraire de ce qu'il dit big black moi je trouve le mode multi est tres riche plus tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe avec clé ,mais des clé piratées on y peut mais temporairement ,le temps qi'ils te decouvrent malheureusement !!

dommage fawri n'ouvre pas ses ports de partage sinon on peut jouer au reseau local avec meme des clés piratées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...