Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

chagement d'ip tout les 24h


tinisius

Messages recommandés

salam alikom je viens de remarqué de puis quatre jours que j'ai une déconnexion tout 24 heurs pour un changement d'ip j'ai attendu parlé déjà sa , mais moi de puis toujours avec EASY je pouvais gardais une ip plus de une semaine , une confirmation si c'est la même chose pour vous

 

merci

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rester avec ton IP une année si tu veux , ton ip change seulement si tu te déconnectes !

 

salam saha mon frère merci pour ta réponse avant oui pas de problème une fois connecté je pouvais gardé L'IP plus de 10 jours jusqu'à se que je me déconnecte ou après un bug ou une panne chez le FAI , mais c'est dernier jours j'ai constaté qu'il a une déconnexion tout le 24 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam saha mon frère merci pour ta réponse avant oui pas de problème une fois connecté je pouvais gardé L'IP plus de 10 jours jusqu'à se que je me déconnecte ou après un bug ou une panne chez le FAI , mais c'est dernier jours j'ai constaté qu'il a une déconnexion tout le 24 H

 

et bien ya des gens qui ont des déconnexions toutes les 10 minutes , on peu dire que ta de la chance , parce que chez AT rien n'est stable :D

pour ma part je reste jamais plus d'une heure avec la même ip mais les rare cas où je le fais je n'ai jamais été déconnecté, merci de l'avoir signalé en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon IP change sans aucune déconnexion je sais pas pk !

 

lool une ip ne peut pas changé sans déconnexion xd bizarre ton problème :D l'assignation d'ip's demande une déconnexion

 

j'aimerais bien avoir ton problème moi ça me faciliterais beaucoup les choses et ya des gens qui payent très cher pour avoir ton problème xd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...