Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaite avoir la TV dans ma chambre, j'ai déjà la TV HD et il me reste juste le démo, mais lequel choisir ?

 

J'ai entendu parler du sharing et à ce qu'il parait ça marche bien ? Mais est-ce réellement vrai ? Comment ça marche ?

J'ai pensé à la solution traditionelle, Démo HD + parabole, est-ce qu'il de bons rapport qualité prix ? Est-ce que je peux accéder à toutes les chaînes grace au démo HD ?

 

Merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de la HD j'ai acheté ya 1 mois une DreamBox 500HD (c'est une HD et elle fait marcher le sharing) pour le moment nikel toutes les chaines HD passent (Orang Sport Canal+ Tf1 etc....)

sinon si t'as les moyens de te payer un abo prends direct le demo de canalsat t'auras rien à regler puis c'est sur que ça marche quand ya pas internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sinon si t'as les moyens de te payer un abo prends direct le demo de canalsat t'auras rien à regler puis c'est sur que ça marche quand ya pas internet !

 

 

c'est quoi le demo de canalsat ? et ca marche sans internet même avec les abonnements a 800da ?

ca coute combien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tout trouver sur internet mon ami.....suffit de lire un peu

 

tu as pas beaucoup d'options pour un bon matos hd: soit la dreambox 500hd (qui est dispo a alger pour moins de 5u sur le kniss); soit le demo officiel TNTSAT (abonnement valable 3/4 ans) aston simba HD (qui est parfois disponible a sidi yahia, en europe il coute max 300 euros), soit la dreambox 800hd (dispo a alger pour 5.5u la vrai 4u pour un clone), soit tu te prends si tu as de la chance un VU+Duo....le veritable demo en 10 ans qui a tué la "dreambox", mais il est introuvable ni ici, ni en UE...rupture depuis 2 mois et MAZAL;

 

j'espere que c'est clair maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
j'ai vu un demo Condor HD a hamiz il coute dans les 17000 DA avec 1 année de serveur + lecteur de carte.

c'est une bonne affaire si la carte TNT marche sur ce demo, elle coute 5 ou 6 milles DA MAX

 

bon comme je suis nul coté démo etc je voulait savoir quelle et la différence entre ce démo HD a 17000da + serveur il ouvre les chaine HD :confused::confused: et la DREAMBOX HD a 5millions voir plus si il font la même chose non? marche avec serveur et décrypte les chaine HD :confused:

Merci

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le Starsat SR 1000 HD (Coute 17000 da d'après ce que j'ai lu) et le Cristor Phoenix HD qui devrait sortir avant la CDM 2010.Je ne sais pas ce que je devrais prendre.

 

bon comme je suis nul coté démo etc je voulait savoir quelle et la différence entre ce démo HD a 17000da + serveur il ouvre les chaine HD :confused::confused: et la DREAMBOX HD a 5millions voir plus si il font la même chose non? marche avec serveur et décrypte les chaine HD :confused:

Merci

D'après ce que j'ai compris, les démos basés sur Linux (Comme la dreambox, AZ box, IPbox) sont plus chers et offrent plus de personnalisations et de meilleurs caractéristiques/composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon ami et sois logique!!! : les 10 années passées aucun demo n'a pu tenir sur le long terme...ni stream (haha soit disant le concurrent de la dreambox...) ni cherokee (qui a bien tenu quand meme), ni condor, ni starsat (meme si eux sortent des modeles regulierement qui se flashent...); bref tout ça pour dire que seul la dreambox a tenu le coup et pour cause elle fonctionnent depuis 2003!! sans problem, il y a eu toujours des mises a jour pour palier aux nouveaux cryptages!

ALORS de grace, t'as acheté un LCD HD, mets le paquet et paye toi un demo de qualité!

si tu en as la chance fonce sur le VU+Duo!!!!!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite comparaison

 

VU+ Duo HD PVR

 

vueds.jpg

vu%20back.jpg

 

Nouveau venu dans le monde des récepteurs linux, Vu+ a su faire sa place immédiatement.

 

Rien d'étonnant puisque les teams développant les images les plus stables sur dreambox, PLI et surtout Gemini crée dorénavant également les images pour Vu+ (VTI).

 

Résultat : quasiment tous les plugins, skins et autres merveilles fonctionnant sur dreambox en enigma2 (DM 800 & 8000) tournent également sur Vu+.

 

Ce qui fait déjà de Vu+ un des meilleurs rapports qualité prix du marché et un constructeur qui n'a pas fini de faire parler de lui !!!

 

A ce la s'ajoute que certaines images de la 8000hd sont compatibles avec ce récepteur!

Toutes les fonctions de la dm8000hd/800hd sont présentes!

Son hardware/materiels est plus récent que celui de la dm8000!

Vous pouvez enregistrer jusque 6 chaines HD en même temps, voir plus!

Et même regarde 2 chaines différentes grâce a son double tuner!

 

 

Caractéristiques:

 

· Open-Source Linux OS (Enigma2)

· Broadcom Mips Prosessor

· Twin DVB-S2 Tuner (Silicon tuner)

· MPEG2/ H.264 Hardware decoding (DVB compatible)

· Alphanumeric VFD Display

· 2 x Common Interface Slots

· 2 x Smartcard-Reader (Conax Embedded)

· 10/100 Mbit Ethernet Interface

· 3 x USB2.0 (1x Front /2x Back)

· 1 x intern SATA (3,5inch bracket)

· 1 x E-SATA

· 1 x V.24/RS232

· HDMI connection V1.3

· 2 x Scart

· YPrPb

· 1 x S/**IF for digital Audio(optisch)

· Extended EPG

. MHW EPG

. Fastscan plugin

· Plugin Support (JPEG,MP3,XVID…)

. Smartreader+ compatible

· Compatible with enigma2 plugins en settings

. Handy help button on the remote

· Different skins to choose from

· Videotext

· DiSEqC 1.0,1.1 en 1.2

 

Video:

Video resolution CCIR 601 (720 x 576 lines), 576p, 720p, 1080i

Video decoding MPEG-2, MPEG-4 compatible

Input data rate 2-45 MSymb/s

S/N >53 dB

 

Audio:

Decoding AC 3, MPEG-4 (AAC-HE), MPEG-1, Layer 1, 2 and 3

Sampling rate 32/44.1/48 kHz

S/N > 65 dB

 

Power usage:

 

Prix: Entre 400 et 449€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...