IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: [CONSEILS]Ouverture d'une boite informatique

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut [CONSEILS]Ouverture d'une boite informatique

Bonjour,

Voila bien longtemps maintenant que je suis a la fois un passioné d'informatique et employé dans le secteur informatique, désormais je veux crée une activité en parallèle avec mon boulot sous le nom d'une autre personne.

je voudrai monté un magasin de vente de matériel informatique et tout ce qui est nouvelles technologies et aussi de la mintenance, en parcourant ce forum j'ai décider de poster car je pense que de multitudes de membre seraient capable de me conseiller.

Pour le lieu c'est bon j'ai trouvé un bon local dans un endroit moyennement fréquenté mais aucune boutique informatique a l'horizon, donc ce que je veut savoir c'est qu'elle est le budjet moyen pour bien demmaré sachant que je veu faire un peut de haut de gamme et du bas de gamme aussi ( ce qui se vent partout quoi ! ) .

la ville ou je veut ouvrir ce magasin est la ville natale de ma femme et apres un tour des magasin informatique laba a part un ou deux c'est tous des agriculteurs converti en informaticiens donc je veu offrir de la qualité et du bon service et conseils.

Donc voila si quelqu'un peut m'aider pour une estimation sachant que j'ai l'intention aussi de monté un site web pour ce magasin et m'invistire dans de la publicité dans diffrent caneaux.

merci d'avance pour votre aide .
    Dernière modification par ReDhAx ; 17/09/2010 à 19h19.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [CONSEILS]Ouverture d'une boite informatique

Au minimum 100 millions (si tu veux faire que de la bas de gamme) sans parlé de la haute gamme bon courage mon ami
    Et coté astuce, faut choisir un petit magasin (bach ybane m3amar) lol

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

je pense 100 briques pour un démarrage d'un magasin digne de ce nom, si tu laisse tomber la haute gamme tu peu commencer par 50 + services

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    12

Mabrouk 3lik d'avance kho , inchallah tu n'aura aucun problème
    KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    24
    Remercié 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je te conseillerai de faire une petite étude de marché ( tu la fais toi méme ) histoire de voir si c'est vraiment intéressant et surtout connaitre la demande dans cette ville , hakda tu va pas acheter un matériel que tu pourra pas vendre

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

merci , pour tout vos conseil , pour l'étude c'est déjà fait , je suis a l'étape estimation du budget et recherche fournisseurs fiables .
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

salut ReDhAx
    bon courage pour ton projet
    sinon si tu veux des conseilles je suis la ,aussi pour les grossistes ou il faut acheté ,aussi si tu veux le haut de gamme je peux te ramener un peu
    pour le budget tu peux démarrer avec 60 voir 70 brique mais la t'auras pas la quantité des produit disant 1 a 2 par chaque produit mais avec un large choix ,l'inconvénient c'est qu'il faut presque tout les jours acheté ce qui te manque après la vente c'est fatigant mais pour un début c'est normal
    bonne chance
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonne Chance pour ton projet Kho et sache que dans le Secteur Informatique ya pas vraiment de grosses pertes et surtout l'informatique commence à dominer le Monde et tous le monde est concerné !!

Remerciements
    63
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

juste une chose ...! choisie un mec qui c'est connait en maintenance psque ça a attire les client ^^

bonne chance

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    salut ReDhAx
    bon courage pour ton projet
    sinon si tu veux des conseilles je suis la ,aussi pour les grossistes ou il faut acheté ,aussi si tu veux le haut de gamme je peux te ramener un peu
    pour le budget tu peux démarrer avec 60 voir 70 brique mais la t'auras pas la quantité des produit disant 1 a 2 par chaque produit mais avec un large choix ,l'inconvénient c'est qu'il faut presque tout les jours acheté ce qui te manque après la vente c'est fatigant mais pour un début c'est normal
    bonne chance
    Effectivement ton aide me sera très précieuse vue que tu en a fait l'expérience toi même, tes conseils seront d'or pour moi Cliquer ici pour agrandir

merci d'avance et merci a tous pour vos encouragement et conseils .

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. cherche boite DEV
    Par dzStars dans le forum Développement DZ
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/03/2013, 16h02
  2. Questions/conseils sur le matériel informatique
    Par Khodja dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 57
    Dernier message: 17/02/2010, 13h37
  3. Boite de communication
    Par Davis dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2010, 19h23
  4. Ouverture magasin de vente materiel informatique
    Par tigkari dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/07/2009, 21h24

Liens sociaux

Règles de messages