Le choix du numéro opérationnel chez OTA

Les nouveaux clients d’OTA auront désormais la possibilité d’acquérir le numéro de leur choix ou le choisir parmi les propositions des conseillers au sein des CDS de l’opérateur. ‘’Ce nouveau service permet aux futurs clients OTA d’acquérir un beau numéro, pratique et facile à retenir’’ commente le communiqué de l’opérateur qui ajoute que ‘’Vos amis et vos relations seront enchantés par votre nouveau numéro de téléphone. Ils n’auront plus à faire des efforts de mémoire pour le retenir. C’est aussi, à la fois, un positionnement social et un style de vie traduisant votre manière d’être’’.

Dans le détail, la nouvelle offre se décline sous deux formules : l’option Golden et l’option Platinum. Concernant aussi bien les abonnés Prépayés (Djezzy carte & Allo) que les abonnés post-payés, les nouvelles formules sont disponibles dans les centres de service (CDS). Là, Djezzy explique que c’est au client* de décider lors de l’achat* du numéro au CDS de son choix : soit il a un numéro préféré prédéfini ou bien il choisit un numéro pratique dans la liste qui lui est proposée par le conseiller du CDS.



Lire la suite ...