Cliquer ici pour agrandirWataniya Télécom Algérie-Nedjma participe pour la deuxième fois consécutive à la 4e édition du Salon du recrutement Jincent 2010 en tant que sponsor officiel majeur, tient à souligner un communiqué de presse parvenu à notre rédaction. Organisé par le Centre de carrières de l'Ecole des hautes études commerciales (ex-INC), le 4e Jincent se tient du 19 au 21 avril à l'Office Riadh El Feth (Alger).

Nedjma est présente à ce salon, qui se veut être un espace de rencontres entre des recruteurs potentiels et jeunes diplômés, à travers un stand au niveau 108 de l'Office Riad El Feth (Oref). Des recruteurs de Nedjma sont sur place pour accueillir, informer et orienter les postulants sur les opportunités de carrières au sein de l'entreprise.

Aussi, des cadres en ressources humaines de Nedjma sont présents et participeront à l'animation de conférences sur le thème de l'emploi et la gestion des carrières. Autre nouveauté pour cette année, des employés de Nedjma, anciens étudiants de l'Ecole des hautes études commerciales sont présents pour évoquer avec les postulants leurs expériences personnelles au sein de Nedjma devenue l'un des meilleurs employeurs sur le marché algérien. Pour preuve, lors de la 3e édition du Jincent, près d'un millier de CV ont été déposés au stand Nedjma.



Lire la suite ...