IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: A bord du luxueux Airbus A380

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Oui A bord du luxueux Airbus A380

Voici quelques photo à bord d'un Airbus A380 de la compagnie Emirates , un vrai avion 5 étoiles...admirez :

Cliquer ici pour agrandir

.

.

Source

Maverick - JUDAS Visiteurs

Oui Re : A bord du luxueux Airbus A380

Magnifique Merci pour le partage Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : A bord du luxueux Airbus A380

Hetta trop Foort , Merci pour le partage , mais je crois que c'est un Avion Privé ou bien Destiné à un public Restreint !

si c'était un Jet je dirais que c'est un avion présidentiel mais il est un peu plus grand donc .... Président avec Ses Amis Cliquer ici pour agrandir

trop foort l'appareil qui te donne les informations de volent haha !

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Chris Cliquer ici pour agrandir
    Hetta trop Foort , Merci pour le partage , mais je crois que c'est un Avion Privé ou bien Destiné à un public Restreint !

si c'était un Jet je dirais que c'est un avion présidentiel mais il est un peu plus grand donc .... Président avec Ses Amis Cliquer ici pour agrandir

trop foort l'appareil qui te donne les informations de volent haha !
    c'est l' Airbus A380 il y a des vols France Afrique de sud au bord de ce monstre pour 110.000da prix très très compétitif
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    c'est l' Airbus A380 il y a des vols France Afrique de sud au bord de ce monstre pour 110.000da prix très très compétitif
    et Algérie ---> Etat Unis yen a ?????

Franchement si c'est pour faire un Trajet aussi court , pas besoin de se doucher ou d'avoir autant de confort c'est pour ça que je te dis il est prévu pour autre chose que juste pour voyager !

cette avion est prévu pour rester au moins 48H dans les airs Cliquer ici pour agrandir

les Bonnes Manières sont de Rigueures Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Chris ; 21/04/2010 à 12h17.

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

non pour l'Algérie oublie ca notre flotte ne comporte pas des avions de ce genre
    france japon
    france usa par exemple
    j'ai donner l'exemple France Afrique du sud pour montre que air Algérie fait des prix excessivement cher imagine toi prendre un avion pareil meme un trajet de 10.000km tu va pas le sentir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    1
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

110.000da !!!!! alors la je préfère voyager a bord d'une 404 bachee que dans ce fameux Airbus A380 .....lol

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour

C'est un vrai 5 étoiles, je l'ai pris ça fait 15 jours Johensburg ---> Paris (Air france a en 2 seulement) c'est un vrai monstre au ciel deux avions dans un seul l'espace le confort la capacité 538 personnes. j'ai eu peur quand j'ai su que je vais prendre le A380 parce que pour moi il est encore sous essai.

Merci

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

De la science fiction Cliquer ici pour agrandir Un vrai bijoux Cliquer ici pour agrandir ... pas Peugeot mais bijoux Cliquer ici pour agrandir
    Air Algérie peut s'en offrir un comme ça en fermant les yeux .. mais pas pour emmener des voyageurs algériens, n'est ce pas ?
    Imagine tu vois ces images de l'avion sur le forum puis tu sors pour rentrer chez toi, et tu fais fâce à la réalité pure et naturelle celle où tu prends le bus et le receveur te dis : "vaZ-y avance derrière khouya avance kayen l'espace !"

Merci en tous cas -=[2i]=-, les photos sont magnifiques Cliquer ici pour agrandir Ya3tik essaha

Sur ce bons rêves
    Salutations amicales

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Merci pour ces photos , c'est vrais que ça fait rêvé lol
    mais franchement c'est pas un peut exagéré? es-que on profitra vraiment de tout ce confort dans un trajet d'avion? a mon avis c'est pour les bateaux ce genre de lux mais bon tant que y'a l'argent pkoi s'en privé lol
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    non pour l'Algérie oublie ca notre flotte ne comporte pas des avions de ce genre
    france japon
    france usa par exemple
    j'ai donner l'exemple France Afrique du sud pour montre que air Algérie fait des prix excessivement cher imagine toi prendre un avion pareil meme un trajet de 10.000km tu va pas le sentir
    AA (notre AA pas american airlines lol) ne peut pas s'offrir cet appareil même si elle veut Cliquer ici pour agrandir deja on a pas bcp long trajet et c'est souvent 1 seul vol d'alger par semaine , en + nos aéroports sont pas capable d'accueillir cet avion (trop grand) , sache qu'a annaba il a falu refaire la piste pasque un 747 a atterrie une fois Cliquer ici pour agrandir et c'était limite limite l'avion toucher presque aérogare.
    pour les prix 110.000da , y'a pas bcp de monde qui vont d'algerie > afrique du sud , donc il faut bien rentabilisé , en france par contre il y'a bcp plus de monde donc c'est plus facile de faire moin cher que nous.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Ordinateur de bord Toyota Yaris !
    Par webmaster dans le forum Actualités diverses
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/02/2015, 15h55
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2013, 16h23
  3. [Actualités] Airbus choisit Sogeti pour externaliser le support monde de ses activités de calcul d
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 11h40
  4. visite de la cabine de l'Airbus A380
    Par Samir_dz dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2009, 22h27

Liens sociaux

Règles de messages