IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: problème au BAC

lakamora Visiteurs

Par défaut problème au BAC

salut tout le monde voila j'ai un très très grand problème voila j'ai absenté des coures 17 jours j'avai bouhamroune j'ai reçu une lettre de l'école que je suis écarte de la liste du BAC donné moi une idée svp car la Je me sans pas bien

lakamora Visiteurs

Par défaut Re : problème au BAC

il ya autre chose il dise sur la lettre que ils sont envoyé 3 lettre alors que j'ai rien recu

lakamora Visiteurs

Je ne me plains pas je demande si ça peux se règle ??

sou23 Visiteurs

Ils en ont envoyé aussi dans mon lycér, le truc c'est que quand l'élève s'absente une semaine continue, il reçoit la première lettre de notification, ensuite c'est chaque trois jours, et si il atteint les 30 jours continues d'absence, il est rayé de la liste du lycée (il n'est plus scolarisé et ne peut plus se réinscrire) c'est considéré comme abondon d'études, mais ils peuvent pas t'empêcher de passer ton BAC Cliquer ici pour agrandir
    Il faudrait peut être leur ramener un justificatif avec tes parents Cliquer ici pour agrandir Bonne chance !

l'1stinc est déconnecté Membre Qualifié [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ils ne peuvent pas te rayé de da la liste des candidats au bac c'est impossible ,vu que tu as payé les frais du bac. c'est ton droit le plus absolut !
    No comment !

lakamora Visiteurs

merci pour les réponses effectivement je peux passé mon BAC mais je peux plus allé a l'école Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages