IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Non ou mauvais Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie

Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie
    Hakim Arous

L'accès à internet sera momentanément coupé ce dimanche 25 avril en début d'après-midi, a annoncé ce matin Algerie Telecom. La coupure devrait intervenir entre 13h et 15h et durer de 10 minutes à 2 heures.

C'est la réparation de la fibre optique Palerme (Espagne) - Alexandrie (Egypte) qui est la cause de cette coupure mommentanée a précisé Algérie Telecom.

Source : TSA
    Je n'ai pas trouvé d'autres sources pour cette info, donc à prendre avec prudence, surtout que bien sûr Palerme ne se trouve pas en Espagne Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie

Il viennent de corriger, merci milax.
    Mais depuis quand et où Algérie Télécom annonce que de travaux sont en cours ? J'espère juste que ce n'est pas à la radio car je n'écoute plus la radio depuis quelques années.
    Inchallah coupure générale pas juste momentanée ... plutôt coupure générale tout au long de l'année. On verra bien qui va trimer, l'utilisateur ou AT,ybane essah !

Merci pour l'info man Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie

Pas de quoi Cliquer ici pour agrandir c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude d'annoncer, même pour des coupures supérieures à deux heures (deux jours). Ce que je trouve inquiétant, c'est qu'une maintenance sur 1 câble, plonge un pays dans un blackout internet ! C'est vrai que je ne devrais pas m'en étonner outre mesure, mais ça donne l'impression d'un internet façon "parabole collective des années 90". Quand le "khit" est coupé tous les voisins sortent râler.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci mon frere pour info

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

moi je dis ils se foutent de la coupure c'est juste faire passer leur messages qui est " on dispose maintenant de la fibre optique Cliquer ici pour agrandir "

fako !!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Peut etre que le probleme est tout autre , ne serait-il pas a cause de l'unification des trois reseaux ?

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

j'espère que c'est la cause des coupures incessantes de mon sharing depuis 15h , car je n'ai pas trouvé une autre explication

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

oui beaucoup de freezes aujourd'hui

Maverick - JUDAS Visiteurs

Question Re : Coupure générale momentanée d'Internet ce dimanche 25 avril en Algérie

il n'y a rien eu cette après-midi ?!!! Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 25/04/2010 à 17h15.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    15

oui c'est pour 2013 je crois Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] [Algérie Télécom] Coupure Internet à Sidi-Aïch
    Par Yoplalache dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/06/2013, 23h07
  2. [Algérie Télécom] Coupure Internet du 25/04/2013
    Par Yoplalache dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/04/2013, 15h27
  3. [Actualités] Perturbations du réseau Internet ce dimanche 6 mars 2011
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2011, 16h58
  4. Coupure Internet generale à baba hassen ?
    Par fourwinds dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2011, 09h19

Liens sociaux

Règles de messages