IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
Share |

Discussion: Ancien passport

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Ancien passport

Bonsoir
    j'aimerai savoir si on peut toujours demander l'ancien passport

merci

Maverick - JUDAS Visiteurs

Répondre Re : Ancien passport

je pense pas que c'est possible j'ai déposer une demande de renouvellement de passeport on même temps qu'un ami a moi en ( février) par chance le mien a étais signé avant mars mais pas celui de mon pote alors on lui a rendu son dossier après plus de 3 mois cause il faut le nouveau dossier pour le biométrique pas de bol pour lui le pauvre Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Ancien passport

j'ai entendu a la radio, avant la fin d'avril, si il y a urgence il y a possibilité d'avoir l'ancien, maintenant si il faut prouvé l'urgence avec justificatif et tout, et si c'est toutes les dairas aucune idée !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Oui c'est tout a fait possible d'avoir l'ancien sans problème , d'ailleurs c'est ce qui est remis pour l'instant comme les nouveau passeports biométriques ne sont pas encore disponible... Mais reste que le dossier à déposer est le nouveau dossier de la biométrie ; vous aurez ainsi votre passeport , et vous n'aurez plus besoin à déposer un nouveau dossier quand vous voudriez renouveler votre passeport ou pièce d'identité nationale dans le futur.

Maverick - JUDAS Visiteurs

Question Re : Ancien passport

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par shincus Cliquer ici pour agrandir
    Oui c'est tout a fait possible d'avoir l'ancien sans problème , d'ailleurs c'est ce qui est remis pour l'instant comme les nouveau passeports biométriques ne sont pas encore disponible... Mais reste que le dossier à déposer est le nouveau dossier de la biométrie ; vous aurez ainsi votre passeport , et vous n'aurez plus besoin à déposer un nouveau dossier quand vous voudriez renouveler votre passeport ou pièce d'identité nationale dans le futur.
    oui mais lui je pense qu'il veut avoir l'ancien passeport avec l'ancienne méthode Non Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Maverick Cliquer ici pour agrandir
    oui mais lui je pense qu'il veut avoir l'ancien passeport avec l'ancienne méthode Non Cliquer ici pour agrandir
    comme pas mal de gens d'ailleurs :s

l'1stinc est déconnecté Membre Qualifié [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

j'ai deposer mon dossier le 31/03 qui etait le dernier jour de depot pour l'obtension de l'ancien passeport et que je n'ai tjr pas recupré . mon frère qui à déposer son dossier une semaine aprés moi et qui à utiliser les nouveaux formulaires à reçu un appel aujourdhui l'informant de se présenté au niveau de la daira de sidi M'Hamed pour retirer son passeport biometrique ....Et moi j'attend tjr !
    No comment !

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par l'1stinc Cliquer ici pour agrandir
    j'ai deposer mon dossier le 31/03 qui etait le dernier jour de depot pour l'obtension de l'ancien passeport et que je n'ai tjr pas recupré . mon frère qui à déposer son dossier une semaine aprés moi et qui à utiliser les nouveaux formulaires à reçu un appel aujourdhui l'informant de se présenté au niveau de la daira de sidi M'Hamed pour retirer son passeport biometrique ....Et moi j'attend tjr !
    Pour l'ancien ça peut durer jusqu'à 3mois après le dépôt !

PS : pour mon cas il a fallu environs 2mois

Remerciements
    278
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par shincus Cliquer ici pour agrandir
    je cherche a avoir l'ancien avec l'ancien dossier et formulaire, je l'ai ce dossier mais l'autre ça va demander des semaines pour l'avoir
    je trouve le noueau formulaire une atteinte grave aux libertés et à la vie privé des gens, demander des info sur les camarade du service nationale, de l'université, du lycée, du cem, et du primaire, des infos sur votre partenaire, et tes enfant, des infos sur le père et la mère, sur ton emplois ton ancien emploi et les 3 plus ancien emploi c'est intolérable, et tous ça sans le moindre texte juridique sans aucune ordonnance, loi promulgué ou décret
    et comme on disait wan too tri viva lalgiré
    et on se permet de se moquer des egyptiens qui pour avoir un passport il n'ont qu'a deposer une photocopie de la caarte d'identité la résidence et les photo

Remerciements
    278
    Pouvoir de réputation
    10

maintenant faut il remplir tout les info, moi j'en ai pas l'intention j'aimerai donc avoir l'avis d'un juriste
    d'autant plus c ecrit dans certain case facultatif

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Campus France : Ancien Bac
    Par mouradski dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2013, 22h07
  2. [Vendu] My Passport Essential SE 750 Go
    Par faridmax dans le forum Ventes
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2010, 17h44
  3. [Problème] BAC Ancien programme ?