Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Driver 8500 GT 512Mo


Big Black

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

Voila mon horible histoire :::(

il y a un mois et demi j'ai acheté une Geforce 8500 GT 512Mo, le premier jour elle a marché tres bien j'ai joué GRAW2 tres bien, mais le 2eme jour il y a avais des bugs graphique comme l'images ce fige, des grins, ecran noire ou bleu....Alors j'ai fait des recherche sur internet mais il ya aucun solution...mais comme je suis bete j'ai pas remarqué qu'il avais un mesage d'erreur qui disait que le driver "nv4_disp.sys" a rencontré un probleme ou une chose comme ça...Apres avoire fait une recherche sur google j'ai trouve qu'il y a avais beaucoup des internautes quo ont ce pb....Puis j'ai changé Mon windows de XP a VISTA KIF KIF suf le nom du driver qui change en "nvlddmkm.sys"...Alors la j'ai pri mon PC chez MPC 2000 de vieux KOUBA "la carte G et sous garantie" ils m'ont dit que le PB c'est ton disque dure alors je l'ai change en "Hitachi 160 Go".

Avec ce HDD ça marche tres bien avec XP Jusqu'a hier ou Cod 4 a figé puis j'ai essyer C&C3 et counter strike 1.6 et track mania nation c'est kife kife....

 

Windows XP SP2

Carte mere ::: Gygabyte S3 945PL

prossesseur ::: 3Go intel

Carte Graphique : Geforce 8500GT 512

RAM 2Go 2 X 1Go (5300)

Alim 400W...

PS: driver nvidia version 175.16

Merci d'avance pour votre aide ;)

Modifié par Big Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

essaye ca: je l'ai trouver sur google(traduit)

 

  1. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec w / Réseaux. Pour les utilisateurs de Windows XP, cela est accompli en appuyant sur F8 de façon répétée lorsque l'ordinateur est le démarrage. Il vous sera présenté avec plusieurs options. Sélectionnez "mode sans échec w / Réseaux." Cela va démarrer Windows XP en mode sans échec, mais vous serez en mesure de naviguer sur le Web.
  2. Aller à NVIDIA de site Web et télécharger la dernière version des pilotes d'affichage pour Windows XP.

    .

    J'ai sauvé le fichier telecharger sur mon bureau pour faciliter le repérage plus tard.

  3. Retirez les pilotes d'affichage NVIDIA installés sur votre machine. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur "Poste de travail", puis sélectionnez Propriétés. Cliquez sur le "Hardware" onglet, puis cliquez sur "Gestionnaire de périphériques." Vous voyez maintenant une liste de périphériques installés sur votre ordinateur. Double-cliquez sur "Cartes graphiques". Vous devriez maintenant voir votre carte NVIDIA énumérés. Cliquez une fois pour la mettre en surbrillance, puis cliquez sur le bouton "Désinstaller" icône en haut à droite du menu Gestionnaire de périphériques. Dire "OUF!" quand les pilotes NVIDIA sont supprimés de votre machine.
  4. Installez la mise à jour des pilotes d'affichage NVIDIA. Double-cliquez sur le fichier d'installation NVIDIA vous avez enregistré sur le bureau plus tôt. L'installation va suivre son cours.
  5. Redémarrez votre ordinateur.

Après avoir suivi ces étapes, Windows XP devrait démarrer comme d'habitude (avant nv4_disp notre petit bug). Votre probleme "nv4_disp" est officiellement résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le problème vient de la CM car j'ai eu ce belem avec tt les config monter avec une S3

ou il vient du syst

 

la solution installer un nouveau syst, installer les drivers de la CM, s'assurer q'il n'y a aucun bug

 

installer le pilote 17x,xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

ramene ton pc la ou tu as acheter ta carte, et dis lui de te changer une autre carte pour voir le resultat.

il se pourrait qu'elle soit defectueuse,ou bien c ton alimentation qui l'est.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

zaama tu vends des micros:Dya khouya amar, g pas dit que son alim ne suffisait pas,mais g dit de la changer au cas ou elle serait defectueuse c.a d ne delivre pas des tensions stables.

 

le meme probleme est arriver a un pote et il a changer d'alim et tout est rentrer dans l'ordre.

 

donc c une piste a exploiter.

ya pas de logique desfois dans la maintenance,une fois g vu qu'un simple probleme de souris defectueuse a causer une instabilitée du systeme,et les gars qui planchaient sur ce probleme pendant deux jours en procedant par elimination n'avaient trouver la soluce que par une proposition a tirer par les cheveux c.a.d changer la souris.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

zaama tu vends des micros:Dya khouya amar, g pas dit que son alim ne suffisait pas,mais g dit de la changer au cas ou elle serait defectueuse c.a d ne delivre pas des tensions stables.

 

le meme probleme est arriver a un pote et il a changer d'alim et tout est rentrer dans l'ordre.

 

donc c une piste a exploiter.

ya pas de logique desfois dans la maintenance,une fois g vu qu'un simple probleme de souris defectueuse a causer une instabilitée du systeme,et les gars qui planchaient sur ce probleme pendant deux jours en procedant par elimination n'avaient trouver la soluce que par une proposition a tirer par les cheveux c.a.d changer la souris.

 

a+

+1

 

mais il y a une chose la que tu dois la savoir, il y a par fois un conflit plutot un grand entre les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...