IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Une fierté nationale DZ via NMAP

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Algérie Une fierté nationale DZ via NMAP

Qu'elle est la relation entre Google, l'étudiant algérien et NMAP ?

Ceci à premier égard pourrait s'apparenter à un scenario d'un film où l'acteur utilisera l'outil pour arriver à son but.
    Détrompez-vous !

Je voudrais vous parler d'un être, d'un jeune homme, d'un algérien, d'un étudiant, d'un membre de notre Forum "ForumDZ" qui nous représente et nous honnore là où beaucoup n'ont pas réussi à arriver.
    Etre algérien ou avoir étudié en Algérie n'est pas une fatalité. Ce que ce jeune homme a fait pourrait être un exemple pour nous tous, pour vous tous.
    Réussir tout en étant en Algérie, tout en ayant étudié en Algérie, tout en voulant rester en Algérie pour honorer son pays et être parmi les meilleurs au monde, ce n'est pas impossible ... c'est possible Cliquer ici pour agrandir

Je m'adresse aux administrateurs réseaux algériens, je m'adresse aussi à ceux qui utilisent des outils de pentesting ou de sécurité : qui d'entre vous ne connait pas NMAP ?
    Beaucoup d'entre vous utilisent ce superbe outil pour différentes tâches n'est ce pas ? Mais cet algérien dont je veux vous parler participe carrémment au developpement et l'amélioration de NMAP.

Fyodor le génie concepteur de NMAP ainsi que son équipe ont reçu un tas de candidature pour ce projet et ils devaient choisir 8 membres en tous (6+2) parmis le tas de gens qui ont appliqué, nous retrouvons monsieur ... (je vous laisse découvrir son nom) Cliquer ici pour agrandir

Pour moi c'est une fierté nationale et ce jeune homme nous devons tous et toutes l'encourager.
    Une fois sur IRC, il m'avait confié : "Je pourrai bien aller ailleurs et exceller mais inchallah je vais rester en Algérie et j'honorerai mon pays car même en Algérie on peut réussir".

L'université de Mentrouri Constantine pourrait être fiere de cet académicien qui a porté haut le nom de cette université algérienne et l'a honoré.
    Sans trop tarder, je vous laisse découvrir le mail de Fydor où il annonce le nom des séléctionnés pour cette année et merci d'accueillir chaleureusement monsieur ... :

http://seclists.org/nmap-dev/2010/q2/285

Je suis fier de toi l'ami Cliquer ici pour agrandir
    El Hamdoulilah

N.B. : Merci de mettre ce sujet comme étant important Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 26/04/2010 à 23h52.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Une fierté nationale DZ via NMAP

Mabrouk tixx Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

J'ignorais qu'il faisait partie du forum, snif snif! Cliquer ici pour agrandir Franchement, je suis fier de lui et j'aimerai bien le rencontrer un de ces 4.Puisse Allah lui accorder la bénédiction dans le don qui lui a été fait, et l'illuminer d'une lumière interminable!

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salam;

c'est tixxDZ

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ça nous fait énormément de plaisir !

Toutes mes félicitations, bon courage et surtout bonne continuation pour la suite :-)

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour à tous mes amis du forumdz.
    quant on prend les Algériens séparément, ils sont des lumières (il existe plusieurs exemple comme le PHD toutai qui a inventé le bras robotiser le plus utilisé au monde) mais une fois arrivé à la tête du pays pour bien les canaliser, c'est la catastrophe.
    merci buterfly, et merci à tixxdz.
    bonne journée
    et vive les vacances
    I just wanna live while I'm alive
    It's my life

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Mabrouk et Je suis fier aussi ........................vive l'Algérie des génies de savoirs.

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bravo Tixx Cliquer ici pour agrandir

BOF a tout résumé dans son post, je m'associe a lui pour te féliciter encore une fois et démontrer qu'avec de la volonté et du travail, que l'on soit noir blanc ou vert tout est réalisable !Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

salam

iberk fikoum les amis, merci bof Cliquer ici pour agrandir

@Chevrosky: inchallah un de ces 4, mais peut être avant dans le kernel land ou lors du ARM reversing Cliquer ici pour agrandir, je te dis bravo pour tes posts et pour tes sections, merci pour ton message et inchallah tu nous fera de bon articles pour le reversing.

@Samir_dz: "qu'avec de la volonté et du travail, que l'on soit noir blanc ou vert tout est réalisable" oui c'est vrai, en tout cas moi je crois à ça et inchallah on verra plusieurs étudiants algériens dans les projets open sources (pour participer à un projet open source vous n'avez pas besoin d'envoyer un CV ou un interview, un bon patch et hop vous pouvez ensuite ajouter de belles lignes à votre CV Cliquer ici pour agrandir )

J'ajoute "si tu est étudiant n'écoute pas les gens qui te disent qu'on ne peut pas avoir un bon niveau en Algerie ... etc, c'est des trucs de looooose..., ce lui qui veut étudier peut le faire n'importe où, en plus il y a internet maintenant, alors il faut bien de la volonté et savoir gérer son temps et bon courage".

merci à vous tous les amis, bon maintenant il faut continuer le projet et essayer de produire du bon code.
    désolé pour le retard (pas beaucoup de temps).

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Mabrouk 3lik c'est un honneur

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] Service nationale
    Par Majdi dans le forum Guesra
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/04/2013, 23h13
  2. [Problème] service nationale
    Par cosinus85 dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/10/2010, 21h06
  3. [Tutoriel] Nmap & Tor
    Par unkn0wn dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2010, 01h35
  4. Objectifs Algérie Telecom la fierté Monsieur le ministre!!!
    Par twisted dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2009, 15h04
  5. NMAP
    Par fourwinds dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2009, 17h56

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages