Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam alikoum

 

j'ai lu une fois dans le forum ici que , si j'ai deposer le dossier complet pour avoir l'agreement et que si j'ai pas eu de suite apres 1 année , j'aurai l'agrement "automatiquement ".

est ce que cette loi existe vraiment ,?

si c'est oui est ce que je peu l'avoir pour justifier devant le juge :) ; car j'ai eu la visite de police et je dois passer au tribunal ,;alors que j'ai déposer mon dossier ya 3 ans .

 

bon c'est vrai que c'est de ma faute vu que j'ai mis de temps pour aller voire a la drag

mais qd je suis aller auj j'ai trouver qu'il reste que la vie favorable de la direction de sport .

mais je pense que je vais passer au tribunal avant l'acquisition de l'agreement c'est pour ça que je cherche a avoir cette loi .

 

merci d'avance .

Nb: j'ai bien chercher dans le forum mais j'ai meme pas trouver le message qui parler de cette loi .mais je suis sure que je l'ai lu ici meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

voila le Décret exécutif n° 05-207 du 4 juin 2005 fixant les conditions et modalités d'ouverture et d'exploitation D'ETABLISSEMENT DE DIVERTISSEMENT ET DE SPECTACLES----------------------) ICI

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...