Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Best PC games


Zving

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

COD 4 que je prefere de loin a CRysis malgré que je le met en 2 eme position, BIOSHOCK (hareb bezzaf ce jeu culte meme), Colin Mc Rae DIRT, PES 2008, Red Alert 2 (éé wiiiiiiiii^^), et CSS. voila!

ps: ce sont que d jeux que je joue ou g joué ya pa tres longtemps.... si on compte tt MATEFRECH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh, sur Pc ?...La dernière fois que j'ai joué sur Pc, c'était à Street Fighter III 3rd Sticke...Heuh, j'ai aussi joué à Alien Shooter et à Pac Man (oui oui le vrai Pac Man dans sa version Flash)....:D

 

Sinon en ce moment j'attends le week-end pour continuer ma sauvegarde de Devil May Cry 4 (x360)...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant cod 4 ,bioshock, stranglehold, crysis, gears of war , world in conflict , sega rally , collin mcrae DIRT, et en attendant la sortie de gta 4 et far cry 2 et Resident evil 5(Xbox 360) .

Pour Assassin's creed j'ai términé sur 360 mais on attend la version director's cut PC.

si vous voulez joué acheté une xbox 360 pour bien profité MDR apart pour les FPS et STRATEGIE, les beaux titre prennent souvent bcp de temps pourr sortir sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou notre cher street fighter lol

personne n'as turok ou devil may cry 4 sur xbox 360?

 

 

J'ai déjà cité Street Fighter III 3rd Strike en haut, d'ailleurs, je les ai tous :D

 

Pout DMC 4 je l'ai fini hier et il n'est pas mal, on va dire 7,5/10 sinon Turok c'est une vraie merde, désolé pour le mot, mais, c'est malheureusement le cas...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluesman: pour sega rally tu joue avec les touches de directions ( fleches) ? jarrive pas a changer les touche par defaut ( option grisée) , tu la patcher ?

 

@Angie: meme si je suis pas fan de tomb rider , g quand meme eu le cd du jeux dans mon bundle de la carte grafique , g jouer max 10 mn lol . il menerve trop , jarrive pas a accroché son comment dire ( genre de cravache) sur l'anneau pour sauter les obstacles , g beau essayer g fini par le desinstaller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angie: meme si je suis pas fan de tomb rider , g quand meme eu le cd du jeux dans mon bundle de la carte grafique , g jouer max 10 mn lol . il menerve trop , jarrive pas a accroché son comment dire ( genre de cravache) sur l'anneau pour sauter les obstacles , g beau essayer g fini par le desinstaller :D

 

Le genre de cravache c'est un grappin lol:D il faut juste un peu de patience,c'est vrai.Avec les énigmes ,les passages délicats,les boss revêches,faut une sacrée dose de patience pour finir le jeu,mais 100 pour cent de pur bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi , wi c sa le grappin lol , moi chui plutot ACTION battement de coeur 100% lol donc la patience tu comprendra ke c pas mon fort :D

 

C'est bien connu,la patience est une qualité feminine:rolleyes:

:D

 

Sinon,petite mention pour resident evil 4 sur ps2, graphismes extra,Plus de 20 heures de jeu,mais un peu trop gore pour moi,:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...