Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Faut-il faire confiance au "Autoconnect" ?!


bosseur

Messages recommandés

En sillonnant la toile , j'ai trouvé un logiciel s'appelle "autoconnect" comme son nom l'indique ; au lieu à chaque fois se connecter manuellement , en introduisant à chaque déconnexion nos mot d'utilisateur et mot de passe , ce logiciel fait cette tâche automatiquement. est ce que il y a pas de risque en installant ce genre de logiciel ? ou bien y t-il un logiciel fiable sans risque ?merci d'avance.:)

Modifié par bosseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'utilisais le logiciel lorsque j'avais un modem avec beaucoup de fonctionnalités, il est sans risque. Mais tu peux t'en passer car tu peux facilement configurer ta connexion pour quelle se connecte automatiquement au démarrage et quelle relance la connexion à chaque déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je n'ai pas l'interface devant moi car je n'ai plus de modem mais je vais essayer de me rappeler:

 

  • D'abord tu configure ta connexion le plus normalement possible
  • Cherche dans les propriétés de réglage de ta connexion et
  • il faut cocher ou décocher quelque part sur "ne pas demander de nom d'utilisateur et de mot de passe mot de passe" afin que l'appel s'effectue automatiquement sans cliquer sur le bouton "Appeler"
  • Il faut cocher quelque part sur rappeler si la ligne a été raccrocher pour que la connexion se relance automatiquement si déconnexion
  • Enfin il faut copier le lien vers ta connexion qui se trouve dans le bureau vers le répertoire C:\Documents and Settings\kaus\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage afin que ta connexion se lance automatiquement au démarquage de windows

J'espère que ça va t'aider

 

Ps: Si je me goure corrigez moi car ça fait longtemps que je n'ai pas effectué ce genre de manip

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...