Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel est le meilleur service???


bzom2006

Quel est le meilleur service??  

11 membres ont voté

  1. 1. Quel est le meilleur service??

    • Fawri
      6
    • Easy
      3
    • Anis
      2


Messages recommandés

anis est nettement meilleur que fawri et easy ( Batna )

 

même si ma connexion en ce moment est vraiment en dessous du 0 a cause du perturbation (je l'es appelé, ils ont aussi dit qu'ils règlent le probleme ), mais avant vraiment c'est la plus stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
salam

j'ai farwi 512ko --la vérité ~20ko-- , les ports sont fermé , relakks ne marche pas et je veux faire un transfer vers Easy ou Anis

Quel est le meilleur service ????

 

 

 

 

 

AT c'est pareille sauf que dans certaines régions Fawri et mieux que les autres et dans d'autres régions c'est Anis ou Easy tu peu pas avoir un avis fiable ici sur le forum pour le savoir demande aux voisins amis etc .. qui habite la même ville que toi ou plutôt le même cartier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question et pour faire court :

 

Si Algérie Télécom ou le CERIST acceptait de nous offrir un serveur et nous garantir une bande passante assez stable, nous pourrons installer à titre volontaire une "Grenouille" algérienne du même type que : http://www.grenouille.com/

 

Nous ferons une liste des offres disponibles sur le marché. Le reste se fera par le bénévolat. Ce sera aux internautes de soumettre des données via le client grenouille. Ainsi les clients auront une vision très claire des régions où l'internet est meilleur que d'autres régions, où telle offre et meilleure que l'autre dans telle ou telle région, où le ping est meilleur dans telle ou telle région.

 

Chaque internaute volontaire qui sera amené à participer aura à sélectionner sa Wilaya voire même sa daïra et nous aurons de jolis graphs du type :

 

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235110

 

Réalisés par des internautes d'un région (du genre Lyon) :

 

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235424&type=download&day=2010-05-05&month=2010-05-01

 

ça ne sert à rien de sonder les internautes dans ce cas. Il n'y a que les outils dédiés au monitoring réseau qui peuvent nous dire vrai ! ... ou nous induire en erreur (aussi).

Salam

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...