Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des images da La GeForce 9900GTX !!!


Windson

Messages recommandés

Salut,

Un site chinois a mis en ligne quelques clichés de la carte GeForce GTX 280 (nouvelle appellation de la 9900gtx) dépourvue de son système de refroidissement, On a donc droit à un GPU recouvert d’un imposant heatspreader et on retrouve à l’avant la fameuse puce NVIO gérant les entrées/sorties et que l’on avait vu pour la premières foi sur les 8800 GTX.

Il se confirme également que la carte sera longue et que l’étage d’alimentation est plutôt du genre bien achalandé. Consommation importante à prévoir ou gros potentiel d’overclocking ? La réponse mi-juin avec les premiers tests officiels…

 

 

 

1211580988_000000070613.JPG

 

 

 

 

1211581022_000000070896.JPG

 

 

 

 

1211581068_000000070898.JPG

 

 

 

Source matbe

 

 

Des infos que j’ai lu quelques parts :

 

rien que le GPU est estimé dans les 100-110$ à produire

 

Elle serait plus puissante que la 9800gx2, ils ont tout doublé avec un bus mémoire à 512 bits

 

ça consommerais énormément de watts donc une bonne alim a prévoir!

 

sont prix tournerais dans les 550 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI,

 

pour completer un peu l'info , y'aura biensur la GTX280 (haut de gamme) et la GTX260 ( milieu , si on peut appeler sa milieu de gamme !!!) , la premiere (280) aura 240 stream processsor cadencés a 602 Mhz, le gpu a 1296 Mhz et la memoire a 1107 Mhz, et aura 32 ROP , avec 1 Go de memoire et un bus de 512bits et peut consommer juska 236 Watts !!

 

sa petite soeur la GTX260 aura 192 SP,576Mhz GPU, 999 Mhz mem, le reste je suis pas sur c'est ecris 896 M GDDR3 avec un bus de 448 bits !!! mafhemt walou puiske normalement c'est de la GDDR5 qui est prevue ( la HD4870 aura normalement de la GDDR5)

 

le prix approx sera de 450$ pour la GTX260 et pres de 600$ pour la GTX680 !! a ce prix vive la HD4870.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement perdu avec ces nouvelles appellation! Ils auraient dû garder la même norme (ex: 7300, 8800 ... etc)

 

 

Salut, tu pourras leur envoyer une réclamation a leur Siège social au states

Voici l’adresse : 2701 San Tomas Expressway - Santa Clara ;)

 

 

@ zving : merci pour ses infos! pour ati noway jamais elle rentreras dans mon boîtier, vive la firm au cameleon :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque tu raconte je parle de CG et non pas de RAM!

I know! Désoler pour le HS

 

 

il sont fous ces Americans !

 

Salut, moi au contraire j’apprécier d’avance, enfin une carte graphique qui vas mètre crysis K.O à elle tout seul sans passer nécessairement par le sli avec une geforce 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...