Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lire une vidéo


snufkin

Messages recommandés

Voici mon souci j'ai un fichier vidéo de 1080p.BluRay Rip .x264 en extension *.mkv, et le fichier pèse dans les 11 Go, avec ma configuration actuelle j'ai un core 2 duo e4500 + carte graphique 7300 GS 256 + 2G mémoire , HDD 160 / 5400 ( je pense Oo ) quand je lance la vidéo elle ram, je ne sais pas es que c'est du au périphérique ou les codecs et pour temps j'ai tous installé K Lite méga codec pack full le dernier + VLC . . . ? aide moi svp :) merci d'avance voici : autre détaille du fichier :

 

 

Û² ---->>>> GLOBAL BITRATE.: 10.4 Mbps

Û²

Û² ---->>>> VIDEO BITRATE..: 7 971 Kbps

Û²

Û² ---->>>> VIDEO CODEC....: x264 2pass mbtree=1 L4.

Û²

Û² ---->>>> RESOLUTION.....: 1920 x 1080 | 16:9

Û²

Û² ---->>>> FRAMERATE......: 23.976

Û²

Û² ---->>>> CODEC AUDiO..........: DTSDTS

Û²

Û² ---->>>> NOMBRE DE CANAUX.....: 6 channels6 channels

Û²

Û² ---->>>> BiTRATE..............: 1 510 Kbps754 Kbps

 

Merci d'avance :)

 

PS : j'ai pas trouvé de section pour la vidéo c'est pour sa que j'ai posté ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir, alors tu pense que c'est un bleme de codec ?? car c'est l'affichage qui ralentis !! ?? !! :c'est fram par fram !!

c'est pas normal Frame par frame avec un E4500 et un CG. Au boulot sur un P4 3.4ghz avec une ATI 1900XT et ils arrivaient a regarder des film HD. j'ai testé Avatar 1080 c'etait pas trop fluide.. mais quand meme c'etait pas du frame par frame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal Frame par frame avec un E4500 et un CG. Au boulot sur un P4 3.4ghz avec une ATI 1900XT et ils arrivaient a regarder des film HD. j'ai testé Avatar 1080 c'etait pas trop fluide.. mais quand meme c'etait pas du frame par frame.

 

non pas vraiment du frame par frame mais tu le sens si tu fixe bien :s : /

 

en tous cas je vais voir avec d'autre player , VLC alors la il bave ... ;s ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr que la vidéo ne saccade pas à cause du CPU, tu peux voir combien la lecture vidéo utilise le processeur dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+maj+échap).Si tu trouves la valeur à 100% (En admettant qu'aucun autre programme ne sollicite le processeur), ça veut dire que le problème vient du processeur.Si tu la trouves à 50% fixe, ça veut dire que ton codec n'utilise pas le multithreading et qu'il faut le configurer pour utiliser les 2 cores du CPU.

 

10050605463180714.png

Utilisation CPU de KMPlayer

 

 

 

100506054725333940.png

Les 2 cores du CPU sont utilisés par le codec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...