Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bundle respectable à trés bon prix !!!


redpicasso

Messages recommandés

Salut, suite à la récente remise à niveau de mon matos, je mêt en vente mon ancienne configuration qui se compose de ce qui suit :

 

Le matériel :

 

 

 

 

  • Processeur Intel C2D E6600 2400 MHz Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo.

 

 

  • Alimentation Vortec 600W

 

 

  • Ventirad Cooler master Hyper TX2

 

 

  • 3 X 1GO de RAM DDR 2 Twinmos.

 

Le tout marche impec !!

 

Les photos du matériel :

 

dsc08845s.th.jpg

dsc08850k.th.jpg

dsc08847e.th.jpg

 

Le Prix :

 

Alors pour le prix je préfère vendre le bundle complet pour ceux que ça intéresse, mon prix et de 15000.00 DA le tout, fixe non négociable, je peut me déplacer si c'est pas trop loin.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , jsuis intéressé si tu peux mdonné ton phone par MP , en tout cas voici le mien ***************

Merci , bonne fin djournée

 

Edit mouradski : Phone par MP SVP.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue j'avoue que c'est un bon prix je suis aussi interessé redpicasso enfin si Aizen ne l'est pas mon tel est ************ salam

 

Edit mouradski : Phone par MP SVP !

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

@Aizien : tu est le premier a avoir manifesté ton intérêt par MP, le bundle est à toi au prix que j'ai annoncé (fixe et non négociable stp), j'attends ta confirmation par téléphone (voire par MP),

 

@Arkhoid : la vente concerne le bundle complet en plus le ventirad est compatible LGA 775 uniquement (je ne possède pas les socles pour AMD).

 

désolé pour les autres qui ont manifesté leurs intérêt, Aizien été plus rapide, j'attend sa confirmation pour 2 ou 3 jours s'il ne se manifeste pas je relancerai la vente ici même.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...