IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: la fameuse GA-X58A-UD9

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut la fameuse GA-X58A-UD9

j'attendais cette carte depuis ca première sortie sur le net et bien elle arrive mais a quelle prix 500 euro Cliquer ici pour agrandir
    je sais je suis fous mais je vais la prendre Cliquer ici pour agrandir je vais d'abord essayer la ud7 puis la rampage III extreme le temps quelle sera dispo comme ca je serais plus fixer sur la quelle que je garderais pour des oc plus pousser
    leghmoh et aminou vous êtes prévenu la rampage III ne va pas faire le poids Cliquer ici pour agrandir vivement l'arriver de watercooling et la mobal

Cliquer ici pour agrandir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : la fameuse GA-X58A-UD9

je ne prendrai jamais de ma vie un gigabyte tant qu'ils auront toujours cette couleur affreuse de carte mère en bleu et payé 500€ bon c'est annoncé 500 donc on la trouvera dans les magasin a 550 €
    en tout les cas c'est une bonne carte mère mais pas pour tout le monde

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

elle sera dispo en premier lieux d'ici la fin de mois en quantité limiter il faut l'avoir des etat unis pour moins que ca la evgea 4way coute 450 euro

http://www.pcworld.fr/2010/05/07/mat...m_campaign=rss
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

pas de slot barbecue ? Cliquer ici pour agrandir

je sors ----->

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Rien que de la voir elle me fait peur. Ils auraient pu mettre une puce Xfi quand meme surtout pour ce prix, c'est trop elle est trop chere, mais bon une carte comme ca c'est pour 3-4 annee donc si c'est accompagnee avec 2 ans de garantie, c'est bon. Mais nous en Algerie on ne verra ni la carte ni la garantie dans nos magasins.

Remerciements
    12
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Super carte mère qui vaut son prix et en plus WC ready!!!

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

mais les prix n'arrête pas d'augmenté, de plus en plus, y'a 2 ans une carte a 500€ n'existait pas et c'était même inimaginable de dépensé 500€ pour ça, une carte graphique ou un cpu ok, mais jamais une carte mère
    bientôt on aura tous des carte mère hors de prix a 1000 € Cliquer ici pour agrandir
    je prendrai ma retraite et une Rampage 3 extreme ou même un R5E Cliquer ici pour agrandir serra ma dernière carte Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminou Cliquer ici pour agrandir
    mais les prix n'arrête pas d'augmenté, de plus en plus, y'a 2 ans une carte a 500€ n'existait pas et c'était même inimaginable de dépensé 500€ pour ça, une carte graphique ou un cpu ok, mais jamais une carte mère
    bientôt on aura tous des carte mère hors de prix a 1000 € Cliquer ici pour agrandir
    je prendrai ma retraite et une Rampage 3 extreme ou même un R5E Cliquer ici pour agrandir serra ma dernière carte Cliquer ici pour agrandir
    Retraite ???? tu est encore trop jeune pour ca. Moi aussi a chaque fois je me dit je prend ma retraite mais a chaque fois ils te sortent un GPU, CPU, carte mere, et la tu ne peut pas resister a la tentation, Oh combien de fois je me suis dit j'arrete je ne met plus aucun dinars dans le materiel informatique, mais c'est difficile de resister.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

c'est le geek au fond de toi qui prends le dessous allah ghalaeb mais bon c'est pas mal puisque on suis l'évolution tu sais quoi quand je reçois du matériel neuf qui vient de sortir je me sens bien dans ma peauCliquer ici pour agrandir c'est un plaisir c'est ma passion a moi

www.geekzonedz.com

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

et oui ... , jusqu'a ou va l'informatique ...
    KeeP Your HeAd Up!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [news]Test de la Gigabyte GA-X58A-UD9
    Par gigabyte dans le forum Test Hardware et benchmark
    Réponses: 43
    Dernier message: 23/07/2010, 20h20
  2. [TEST] GIGABYTE X58A-UD7 Vs ASUS RAMPAGE III EXTREME
    Par gigabyte dans le forum Test Hardware et benchmark
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/07/2010, 11h45
  3. gigabyte X58A-UD7
    Par gigabyte dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2010, 18h23
  4. La fameuse recette mystère du poulet au Whysky
    Par durn dans le forum Humour
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 09h06
  5. Voila La fameuse bonne nouvelle
    Par Salima2548 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 39
    Dernier message: 21/04/2009, 11h09

Liens sociaux

Règles de messages