Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche solution VGA Laptop pour sortie RCA vidéo pour TV


snufkin

Messages recommandés

Bonjour, tous le monde j'ai besoin de trouvé une solution (VGA RCA) mais apparemment se n'est pas évident chez les boutiques il y a que des câble (VGA Composite) et je suppose que se n'est pas la même chose pour le RCA , c'est fait pour les TV HD les composite, sinon il faut un convertisseur mais bon je cherche quelque chose qui peut être disponible ici sur le marcher Algérien sinon autre solution possible, ou quelqu'un comment il fait pour branché son laptop a sa Télévision Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

Tu l’es trouve avec n'importe qu'elle carte graphique haut ou bas de gamme, sur le marché makache, un ami peut te le donné, j'ai donnais plusieurs a des amis ca marche impec avec la TV pour maté un film ou pour le double affichage.

( si tu ne trouve pas, MP )

composite-s-video-cable_medium.jpg

503px-s-video_connectorjp.jpg

svideo-39081.jpg

hdtv.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ben justement j'ai pas cette entré !! la je cherche VGA vga%20to%20rca.jpg

et dans se forum il dise qu'il faut un convertisseur http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/dvi-rca-peritelle-sujet_124744_1.htm

 

voila je ne se pas es que c'est possible de trouvé sa !!

 

j'ai un Laptop vaio NR 21S et qui seulement une sortie VGA, pas de S-vidéo ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de chercher ce truc, ce n'est pas possible avec un simple cable adaptateur VGA RCA, le signal video n'est pas le meme,

il te faut un boitier electronique convertisseur VGA RCA qui coute chers en europe:

http://www.nextag.fr/adaptateur-vga-rca/recherche-html

 

je te conseille d'acheter un rack multimedia qui lui est beaucoup plus interessant.

 

j'ai trouvé une fois un schéma pour ce truc, mais je ne me rappelle pas le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...