Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

windows demande toujour le lecteur a;


BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour ami :) :) :)

 

c'est fait presque une semaine j 'ai remarqué que mon windows demande toujour le le lecteur a: oui souvent je utilise le lecteur a: ..mais cette fois ca je n 'est pas travail sur le lecteur a: pendant trois jour..

et .. certous quand je quite le windows il demande toujour lecteur a:

crois moi c'est trés génant grrrr grrrr grrr a: :confused: :confused:

 

est ce que il ya quelquel qui le meme bp que moi

 

merci de votre reponse

 

et bon courage a l equipe dzs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux désactiver le lecteur de disquette, click droit sur Poste de travail -> Onglet Matériel -> Gestion de périphériques -> Click droit sur Lecteur de disquette puis sur "Désactiver" , bien sure c'est dans le cas ou tu n'utiliseras plus ton lecteur fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidemment, t'as toujours des problemes avec ton PC.

tu fais une collection de panne ou quoi???

 

 

BONJOUR AMI

 

comme toujour j' ai a peste au pc ces derniers jours :mad::mad:

si vous avez une reponse favorable soyez bien venu ..si vou voulez la peste

c est tres simple ... :(:(:(

 

 

a vous ami :)

 

et bon courage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux désactiver le lecteur de disquette, click droit sur Poste de travail -> Onglet Matériel -> Gestion de périphériques -> Click droit sur Lecteur de disquette puis sur "Désactiver" , bien sure c'est dans le cas ou tu n'utiliseras plus ton lecteur fréquemment.

 

 

bonjour ami

 

thank thank ami :) :)

 

je vais essayez cher ami votre aidez :) :) :)

moi personnellement j ai deux chose faire la p1 c' est de scan mon pc avec norton et puis je suivre votre aidez voila ...

merci merci millaire milliare...

 

et bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ami de votre reponse :)

a avec quoi je scan avec mon ballais ... :confused: :confused:

 

merci :) :) :)

 

lala prend un frottoir c'est mieux, non je plaisante hein , sa doit etre un virus dans ton lecteur a:, ouvre ton PC et nettoie ton lecteur disquette.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lala prend un frottoir c'est mieux, non je plaisante hein , sa doit etre un virus dans ton lecteur a:, ouvre ton PC et nettoie ton lecteur disquette.

 

merci

 

 

merci ami

 

merci merci de votre reponse maintenant elle est claire

excuse moi d' etre male leve avec vous...

je decliner mon chapeaux ver le sole comment vous avez je suis un algerien

j aime pas quelquel m' enerve .... le sucre monte ..5000g

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhahahahhaha je morte de rire hahahahaah moi ami morte rire de

ami continu ca comme c bien tres moi adoré t blague a la longueur de tes post

 

t'as mal quelque part ? c'est dans la section Maintenance/Hardware qu'on pourra t'aider.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis

bonne reponse amis

merci amis amis merci tres bienne "one piece"

 

eli yet3aguenne eyfadha 3agoune.

 

wella attends attends, dork endir eniya, peut que t'as vraiment mal, ben le conseil du doc : avales 2 litres d'huile d'olive, oui, vous me direz que ça dégage l'estomac pas le cerveau mais dans ton cas l'ami je crois qu'il y'a une interconnexion directe entre l'organe vitale qui est l'estomac et l'organe "Option" qu'est le cerveau.

 

j'espère t'avoir aidé, la consultation était gratuite, pas la peine de m'envoyer ton premium rapidshare par MP..;)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le probleme n'est pas dans le lecteur de disquette cher ami, C'est un virus qui essaie de se copier dans la disquette c'est pour ça il la demande a chaque fois, il se copie egalement dans les clé USB, donc comme ils vous a proposé vaut mieux scanner ton ordinateur, et si tu te connais en informatique tu peux désactiver le virus dans la base de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows (Load)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon (shell)

autrement je te propose kaspersky mieux que rien en tout cas

et fait gaffe des fichier qui prennent l'icone des dossiers :)

Cordialement et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami

 

 

ou tu a trouvez cette citation :) :) :)

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. ..Je crois que la chaine que tu

 

va trouvez a travers votre vie ici dz c' est une grande chaine ou tour de votre cou .. hahaah je plaisante cher ami.. moi j ai peur de toi ... :cool:

 

ce qui consere ces pannes et souvent sur moi j espere que vous avez un pc made de marque moi j ai pc de made china

 

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eli yet3aguenne eyfadha 3agoune.

 

wella attends attends, dork endir eniya, ------>peut que t'as vraiment mal

 

j'espère t'avoir aidé, la consultation était gratuite, pas la peine de m'envoyer ton premium rapidshare par MP..;)

 

mdr apprend deja a articuler t mot apres on verra sur ce bon courage ami de la marmite qui sifle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami

 

 

ou tu a trouvez cette citation :) :) :)

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. ..Je crois que la chaine que tu

 

va trouvez a travers votre vie ici dz c' est une grande chaine ou tour de votre cou .. hahaah je plaisante cher ami.. moi j ai peur de toi ... :cool:

 

ce qui consere ces pannes et souvent sur moi j espere que vous avez un pc made de marque moi j ai pc de made china

 

merci..

 

j'en ai une bien meilleure pour toi ami dz, et tu peux mediter la dessus:

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

voila, ça va pas servir à grande chose, mais c'est amusant comme même.

à bon entendeur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Ecoutez Meslouve et Hamyay si vous avez une intervention sur le sujet de cette discussion, qui est je vous le rappelle " windows demande toujour le lecteur a;" Allaho ma barik, sinon ce n'es pas la peine de parasiter le TOPIC avec vos trolls et de vous chamailler devant tout le monde.

 

Si quelqu'un se sent laisé il n'a qu'a envoyé une plainte aux modérateurs qui peuvent faire le nécessaire. Merci. Avertissement à vous deux et le prochain qui charge ne viendra pas me dire ensuite "pourquoi"?

 

Je reviens au sujet!

 

As tu essayé avec hijackthis BENYAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une bien meilleure pour toi ami dz, et tu peux mediter la dessus:

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

voila, ça va pas servir à grande chose, mais c'est amusant comme même.

à bon entendeur........

 

merci de votre reponse ami

je suis tres conten de cette bonne reponse qui peut-etre pour moi c' est un peut provoquent hein ... :D :D :D

01- tous d 'abord avant tous il faut que tu va ou selection millieur

nom MISS-LOVE .... :o :o :o

2- mieux de la fermer avant de l'ouvrir. ca c' est juste parceque j ai peur que

un virus comme vous entré dans ma bouche ..

fin citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...