Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Kaspersky internet security 2010 (3 postes, 1 an)


idesapear

Messages recommandés

-**Prix très abordable**-.

 

- Kaspersky internet security 2010 (1 poste, 1 an)> 1500DA

 

- Kaspersky internet security 2010 (3 postes, 1an) > 3000DA

 

(licence ORIGINAL)

 

************************

Email: ******************************

 

Modération : il est strictement interdit de poster des informations personnelles (phone, mail)...Lire charte.

kaspersky-internet-security-2010-3-postes-1-an-7896401.jpeg

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous assure et garantie que c'est pas une liste d'une future black liste; ou bien que les code ne serrons pas revendu plusieurs fois a d'autres personnes.

 

+1, ce n'ai pas pour remettre en cause ton honnêteté idesapear mais aminou à raison, il se pourrai que les codes soient blacklistés dans le futur, une version boite est plus sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne trouverez jamais des KIS 2010 à un prix pareil. je les vends à ce prix car mon ami me les envoie par email de france qui les achetent à un bas prix, et ya pas de moyen pour m'envoyer toutes les boites si non je les aurais vendu à un prix à celui du marché.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
le code ne peut être utilisé qu'une seule fois, et ce sont des codes originaux. (à tester avant le paiement)

 

vous ne trouverez jamais des KIS 2010 à un prix pareil. je les vends à ce prix car mon ami me les envoie par email de france qui les achetent à un bas prix, et ya pas de moyen pour m'envoyer toutes les boites si non je les aurais vendu à un prix à celui du marché.

merci.

 

 

Dit a ton ami de t'envoyé KIS avec sa boite sous cellophane car sans sa je doute fort qu'un membre du forum ou autre t'achète une licence.

C’est pas une question de tester le produit avant le paiement car ce n’est pas une voiture qu'on va tester avant achat ou un portable ou un PC une clé peu ce faire black listé à tout moment sa peu être en 2 mois 3 mois 9 mois 10 mois et comme la période d'essai ne dure pas 1an alors rien n'est sure

Moi personnellement je ne conteste pas ton honnêteté sauf que sa ne marche pas comme sa pour ce genre de truc alors vos mieux avoir les boites sous cellophane et vendre au prix du marché que de proposer une clé toute seul même a moitié prix :)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre une et elle marche à merveille , l'activation c'est faite à la date d'aujourd'hui même pour 365 jours !

 

Merci idesapear !

 

des fois quand je télécharge KIS + Une clé du net, il m'écris que j'ai 365 jours , mais après une heur ou deux.... boom , il me dit que la clé a expiré, ou bien elle est blacklisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour ces clefs! :)

 

Bonsoir kho , eseque tu a une preuve que tes clefs ne vont pas être black-listé au futur ?? si tu en a une bah atfaddal , sinon tu sait, méme ton soit-disant ami de france peut étre que ces codes les a aussi envoyer a d'autre personne par mails qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kho , eseque tu a une preuve que tes clefs ne vont pas être black-listé au futur ?? si tu en a une bah atfaddal , sinon tu sait, méme ton soit-disant ami de france peut étre que ces codes les a aussi envoyer a d'autre personne par mails qui sait ...

je ne suis pas la pour escroquer les gens, j'ai déjà vendu ça à plusieurs acheteurs parmi eux "SLKC".

et bein mon frère si tu ne fais pas confiance à ce genre de chose tu peux acheter KIS 2010 3users en boite à 5400DA au lieu 3000DA! :-)

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idesapear, je dois dire que les prix que tu propose sont assé intéressent et attractive pour des vrais licence , et vue que tu confirme que ces clé sont bien valide on aimerais bien d'assuré avant de payer ce qui est assé difficile a faire (un ami par mail en france ect c pas rassurant)

 

je te propose pour solution , vue que ton ami achète et t'envoie les clé ; qu'il prend la clé en photo depuis la boite elle meme ; et comme ça on sera plus rassuré que c'est une original déja (enfin ya plus de chance qu'elle soit) , puis il t'envoie la photo par mail ce que tu va vendre .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idesapear, je dois dire que les prix que tu propose sont assé intéressent et attractive pour des vrais licence , et vue que tu confirme que ces clé sont bien valide on aimerais bien d'assuré avant de payer ce qui est assé difficile a faire (un ami par mail en france ect c pas rassurant)

 

je te propose pour solution , vue que ton ami achète et t'envoie les clé ; qu'il prend la clé en photo depuis la boite elle meme ; et comme ça on sera plus rassuré que c'est une original déja (enfin ya plus de chance qu'elle soit) , puis il t'envoie la photo par mail ce que tu va vendre .

salut, oui il me les envoie en fichier PDF (le document scanné) mais je ne peux pas le partagé sauf si vous êtes intéresser je peux vous l'envoyer en message privé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la pour escroquer les gens, j'ai déjà vendu ça à plusieurs acheteurs parmi eux "SLKC".

et bein mon frère si tu ne fais pas confiance à ce genre de chose tu peux acheter KIS 2010 3users en boite à 5400DA au lieu 3000DA! :-)

bonne nuit

 

Lala kho hacha j'ai pas dit que tu est un escros , j'ai voulu juste te faire comprendre que peut être ton ami de france envoi ce code a plusieur amis c'est tout. et franchment si j'etait en trein de chercher kaspersky, jpréfér l'acheter dans ca boite a 5400 da mais sur que c'est l'original, et non pas metre 3000 da en jeux pour acheter une licence seulment et en plus machi sur que ca va tenir beaucoup , je pense que c'est la cas de la plupat des membres ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec les dire de EyRio.

les codes peuvent être vendu et utilisé plusieurs fois.

j'avais acheté durant 2 ans un code kaspersky, pour 1 seul pc, mais il a était utilisé + de 10 fois ce code, bon, kaspersky n'ont rien découvert donc pas de black liste,

moi je préfère acheté ce genre de service dans une boite, ou même dans un code cache que je serai le seul a voir, et non sur un document PDF , entre nous ça fait pas sérieux déja rien que le prix, je me dis pour être rentable faut que le compte ce vendent 3 a 4 fois,

moi j'aimerai vraiment prendre un de tes codé c'est très très intéressant, mais allah ghaléb tu ne peux rien me garantir, ou me donné une assurance que je serai pas blacklisté dans le temps,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement vous faites la concurrence à Kaspersky labs, vous vendez moins chère que sur le site officiel Kaspersky Algérie ou kasperski france et c'est ce qui est illogique dans cet affaire

 

sur Kaspersky Algerie :

TOTAL En € 44,23 €

TOTAL Equiv. Da 4343.26

source : http://kasperskydz.nexway.com/

Sur Kaspersky france : 69,95 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une clé chez idesapear le 14 Mai 2010 et je l'ai activé le même jours , aujourd'hui j'ai désinstallé KIS et aussi tôt réinstallé pour tester la clé mais à ma grande surprise , quand j'ai introduit la clé sur KIS , il me dit que la date d'activation de la clé est le 19/05/2010 et qu'elle expirera le 19/05/2011 alors qu'elle devrais être activé depuis le 14 Mai , On dirait qu'a chaque fois que j'introduit la clé , c'est comme si elle s'activer pour la premiére fois !

 

@idesapear : Merci de m'eclairer sur le sujet ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...