Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pendant ce temps la en Tunisie ...


air

Messages recommandés

Encore ....

Citation du gars tunisien qui s'excite parce que il a eu un bon débit :

 

''je ne sait pas c quoi le probleme car je vient de rentrer chez moi et la connection zebla malgré que les barres de signal sont 5/5 et je suis en 3g+... lenteur de surf et debit faible... est ce que la connection est bridé la nuit ?? si c'est le cas vraiment c la honte !! ''

 

N'oublie pas une chose , les tunisien sont bridé de partout , alors je voit pas ce dont je vais faire avec 6 Mega ou 12 en ayant pas accés à youtube , ya le telechargement mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend "air", possède un iPhone ou un zPhone ou bien devient francophone renouvelé avec zit zytoune mais tant que tu es abonné chez Algérie Tilicoune, tu resteras toujours un demi-internaute pour qui ont dit au tiliphoune :"Oui ... c'est monsieur ch'koune ?"

 

Débit mahboul; clavier mechloul, machina hayla w kh'yout shah,

3abbaz ma sil'che, estenna b paquet Rym w chekarra chipps !

 

Weche thab t'dir, ki tkoune 3endek internet machi ki sout el bendir !

No VoIP, w zid zyada ports fermés, IP blacklistés, w rabha kbir

 

Estennaw tdikouniktate, en3awed n'compozi !

C'est bon c'est connicti ! Vous pouvez continuer à télécharger la série d'Eric et Ramzi !

 

Algérie Telecom w ennas kamel tehdar,

Fel haqiqa, heddara ennas hiya 3la Algérie Télécom !

 

En attendant, Fasil Ich'hari de 5 ans avant toute amélioration, prévue et non prévue !

Air, bon vent l'ami :) Rouh passe quelques jours vacances à Chypre ou en Tunisie pour te changer les idées. Perso je commence déjà à moisir.

 

Salutations amicales et merci pour le lien :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut , mais moi je te fait pendant ce temps la en Algérie ;)

 

811822851.png

 

Je jouer régulièrement avec des maghrebin , et ils sont pas meilleur au niveau du ping qui avoisiner les 150-++ alors que c'étais leur propre serveur héberger dans leur propre pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ....

Citation du gars tunisien qui s'excite parce que il a eu un bon débit :

 

''je ne sait pas c quoi le probleme car je vient de rentrer chez moi et la connection zebla malgré que les barres de signal sont 5/5 et je suis en 3g+... lenteur de surf et debit faible... est ce que la connection est bridé la nuit ?? si c'est le cas vraiment c la honte !! ''

 

N'oublie pas une chose , les tunisien sont bridé de partout , alors je voit pas ce dont je vais faire avec 6 Mega ou 12 en ayant pas accés à youtube , ya le telechargement mais bon ...

 

Pendant ce temps là en Algérie ...

 

Citation de deux gars (internautes) algériens abonnés 1 méga :

 

- Babababa aujourd'hui, je suis entrain de télécharger à 120 Ko/s ya moh !!!!

- Ah bon? moi aussi je vais tester.

- Alors ça donne quoi ? (il me manque du "Chemma")

- Bababa wellah ghir c'est vrai, moi aussi je télécharge avec firefox sans accélérateur à 100 Ko/s

- Profitons-en avant qu'elle ne redevienne une connexion 128 Kbits !

 

Scénario by ButterflyOfFire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paye depuis 6 mois pour 1 Méga et j'ai toujours du 512 kbits/s. Le vrai débit 1 Mbits/s je l'attends toujours :)

D'un autre côté le monopole, les ports fermés, les IPs blacklistées ça ne présage rien de bon sur le plan de la censure.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Moi personnellement je me dit que nous sommes au Tiers-Monde, même si la connexion et Mer...mais AT a des projets qui son entrain de ce réalisé a l'échelle et au rythme d'un pays tiers-mondiste (allah ghaleb wech habitou) un nouveau réseaux ne se fais pas en 24heur alors la en Algérie!! on a pris du retard dans ce domaine est des décisions catastrophique comme par exemple la baise des prix (et je me rappelle que tous le monde étais content de sa) alors que le réseaux disponible n'était pas prévu pour un tel nombre d'abonné = saturation et la il fond leur possible encore une fois au rythme d'un pays tiers-mondiste. pour donné a leurs abonnés un bon débit.

personnellement j'ai vu de mes yeux leurs nouvelle installations mais pour le lancement (Yakhi a3la balkoum) bureaucratie, quand tu nous tiens.

 

P.s: je suis pas entrain de prendre la défonce d'AT vu que je suis pénaliser financièrement par leur débit sauf que je suis réaliste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...