IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: est ce que paypal rend l'euro prélevé pour vérifier la carte visa AGB

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Question est ce que paypal rend l'euro prélevé pour vérifier la carte visa AGB

bonjour les amis,

si quelqu'un a essayé de lier sa carte avec paypal? est ce que paypal rend le 1 ou 2 euro qu il préleve lors de la vérification du code? vu que j'ai entendu qu'on peut pas recevoir de l'argent sur cette carte? comment va faire paypal?? Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

a+

Remerciements
    13
    Remercié 28 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : est ce que paypal rend l'euro prélevé pour vérifier la carte visa AGB

sur ton compte paypal

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : est ce que paypal rend l'euro prélevé pour vérifier la carte visa AGB

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par joe Cliquer ici pour agrandir
    bonjour les amis,

si quelqu'un a essayé de lier sa carte avec paypal? est ce que paypal rend le 1 ou 2 euro qu il préleve lors de la vérification du code? vu que j'ai entendu qu'on peut pas recevoir de l'argent sur cette carte? comment va faire paypal?? Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

a+
    tu as raison joe !!! il n y été pas sur le relevé (qui ne vaut rien dutout ) mais je te confirme un truc ! les achats qui se font avec paypal et par la suite tu te fais rembourser ca va directement vers la carte ! ca se fera dans les 10 jours HAGDAK !
    comment je l'ai confirmé ? tt simplement il me resté a peine 100 euros je pouvais pas acheter un truc a 250 euros mais apres 10 jours j'ai pu le faire !
    conclusion : j'ai été remboursé ..voila Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    209
    Pouvoir de réputation
    9

Merci

autre question, est ce que acheter par la carte entraine des frais de comissions??? car j'ai fais une commande il y a une semaine et elle est passée, aujourd'hui à ma 2eme commande elle ne veut pas marcher malgré que j'estime que j'ai la somme nécessaire

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Merci

autre question, est ce que acheter par la carte entraine des frais de comissions??? car j'ai fais une commande il y a une semaine et elle est passée, aujourd'hui à ma 2eme commande elle ne veut pas marcher malgré que j'estime que j'ai la somme nécessaire
    si tu achetes avec la carte aucune commision n'est prise ! par contre sur les DAB si normalement et c le cas a l'international !

Remerciements
    209
    Pouvoir de réputation
    9

je sais pas pourquoi ça marche plus sur amazon malgré que ça a marché il y a 10 jr??? faut - il un laps de temps entre les commandes??

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

non il faut juste ne pas dépassé ton solde
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    209
    Pouvoir de réputation
    9

pourtant j'ai pas dépassé mon solde et il ne veut plus l'accepter bizarre ....

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

pourtant j'ai pas dépassé mon solde et il ne veut plus l'accepter bizarre ....
    J'ai déjà parlé de ce phénomène ! il parait que lorsqu'il reste une petite somme sur la carte elle semble ne plus fonctionner et on peut croire qu'il y a plus de crédit mais après 2 ou 3 tentative et bien ça passe.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par venom1000 Cliquer ici pour agrandir
    tu as raison joe !!! il n y été pas sur le relevé (qui ne vaut rien dutout ) mais je te confirme un truc ! les achats qui se font avec paypal et par la suite tu te fais rembourser ca va directement vers la carte ! ca se fera dans les 10 jours HAGDAK !
    comment je l'ai confirmé ? tt simplement il me resté a peine 100 euros je pouvais pas acheter un truc a 250 euros mais apres 10 jours j'ai pu le faire !
    conclusion : j'ai été remboursé ..voila Cliquer ici pour agrandir
    J'ai pas compris ce que vous voulez dire ! pouvez vous être plus clair ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] Virement paypal - Carte Visa ca prend cmb de temps ?
    Par Bakuu dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2012, 10h13
  2. Carte VISA Alertpay et Paypal
    Par test.med dans le forum Guesra
    Réponses: 27
    Dernier message: 05/11/2012, 18h05
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2012, 10h41
  4. Activer paypal avec la carte visa AGB
    Par webmaster dans le forum Guesra
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/04/2012, 21h37
  5. La carte visa prépayée AGB marche avec PayPal ?
    Par badisoun dans le forum Guesra
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2012, 10h27

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages