Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

est ce que paypal rend l'euro prélevé pour vérifier la carte visa AGB


joe

Messages recommandés

bonjour les amis,

 

si quelqu'un a essayé de lier sa carte avec paypal? est ce que paypal rend le 1 ou 2 euro qu il préleve lors de la vérification du code? vu que j'ai entendu qu'on peut pas recevoir de l'argent sur cette carte? comment va faire paypal?? :confused::confused:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

 

si quelqu'un a essayé de lier sa carte avec paypal? est ce que paypal rend le 1 ou 2 euro qu il préleve lors de la vérification du code? vu que j'ai entendu qu'on peut pas recevoir de l'argent sur cette carte? comment va faire paypal?? :confused::confused:

 

a+

 

tu as raison joe !!! il n y été pas sur le relevé (qui ne vaut rien dutout ) mais je te confirme un truc ! les achats qui se font avec paypal et par la suite tu te fais rembourser ca va directement vers la carte ! ca se fera dans les 10 jours HAGDAK !

comment je l'ai confirmé ? tt simplement il me resté a peine 100 euros je pouvais pas acheter un truc a 250 euros mais apres 10 jours j'ai pu le faire !

conclusion : j'ai été remboursé ..voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

autre question, est ce que acheter par la carte entraine des frais de comissions??? car j'ai fais une commande il y a une semaine et elle est passée, aujourd'hui à ma 2eme commande elle ne veut pas marcher malgré que j'estime que j'ai la somme nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

autre question, est ce que acheter par la carte entraine des frais de comissions??? car j'ai fais une commande il y a une semaine et elle est passée, aujourd'hui à ma 2eme commande elle ne veut pas marcher malgré que j'estime que j'ai la somme nécessaire

 

si tu achetes avec la carte aucune commision n'est prise ! par contre sur les DAB si normalement et c le cas a l'international !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai pas dépassé mon solde et il ne veut plus l'accepter bizarre ....

 

J'ai déjà parlé de ce phénomène ! il parait que lorsqu'il reste une petite somme sur la carte elle semble ne plus fonctionner et on peut croire qu'il y a plus de crédit mais après 2 ou 3 tentative et bien ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison joe !!! il n y été pas sur le relevé (qui ne vaut rien dutout ) mais je te confirme un truc ! les achats qui se font avec paypal et par la suite tu te fais rembourser ca va directement vers la carte ! ca se fera dans les 10 jours HAGDAK !

comment je l'ai confirmé ? tt simplement il me resté a peine 100 euros je pouvais pas acheter un truc a 250 euros mais apres 10 jours j'ai pu le faire !

conclusion : j'ai été remboursé ..voila :)

 

J'ai pas compris ce que vous voulez dire ! pouvez vous être plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dirais combien de temps ca va prendre la carte AGB puisque j'ai fais un achat sur un site et l'opération a était passer mais en suite après vérification ils ont su que l'adresse ip venu d'Algérie alors ils ont bloquer l'opération et rembourser le montant de la commande pour l'instant la carte n'est toujours pas créditer depuis hier

Modifié par gigabyte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dirais combien de temps ca va prendre la carte AGB puisque j'ai fais un achat sur un site et l'opération a était passer mais en suite après vérification ils ont su que l'adresse ip venu d'Algérie alors ils ont bloquer l'opération et rembourser le montant de la commande pour l'instant la carte n'est toujours pas créditer depuis hier

 

l'information ma été donnée par une banque etrangère ! comme ils disent eux : 10 business days ! et c'etait le cas pour AGB. Maintenant il reste a nous confirmer le temps exacte !

thanks giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalam alikoum,

 

Je vais donner mon avis de ce que je connais en general mais je ne suis pas sure que ca s applique a l Algerie "ou AGB".

Quand on effectue un transaction a travers Visa, le montant n est pas debite directement, mais plutot authorise.

Ce qui fait que pendant un temps l argent n est pas reelement sortis de votre compte mais n est pas non plus dispo. Si vous avez accez a votre compte en ligne vous verrez que le montant total est dispo est different et que la transaction en question n est pas visible jus qu a ce que l argent est preleve.

 

Je ne travail pas dans les finances donc c est juste un avis personel d un informaticien :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais etre clair :)

si on fait des achats avec paypal et on se fait rembourser pour annulation la somme prise de la carte revient a la carte et non pas sur le compte paypal.

voila

 

Merci pour votre éclaircissement, mais je suis du même avis que kar200 c'est à dire que je suppose que la somme reste en suspend avant confirmation finale du débiteur et donc l'argent ne bouge pas de la carte !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre éclaircissement, mais je suis du même avis que kar200 c'est à dire que je suppose que la somme reste en suspend avant confirmation finale du débiteur et donc l'argent ne bouge pas de la carte !

oui il se peut ! mais je vous ai dit ! l'argent a été debloqué si je me souviens bien 11 jours plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dirais combien de temps ca va prendre la carte AGB puisque j'ai fais un achat sur un site et l'opération a était passer mais en suite après vérification ils ont su que l'adresse ip venu d'Algérie alors ils ont bloquer l'opération et rembourser le montant de la commande pour l'instant la carte n'est toujours pas créditer depuis hier

 

salut gigabyte

ils ont bloqué l'opération parcequ'ils ne livrent pas en Algérie ou bien parce-qu'ils ne font pas confiance à nos IP, sinon pourquoi pas utiliser un proxy

 

et comme a dit kar200 je confirme quand tu achète quelque chose le prélèvement de la somme du compte de la carte se fait 7 à 9 jours après l'opération même si ils te confirme que ton compte a été débité mais le prélèvement réel se fait plusieurs jours après par exemple pour mon cas paypal m'a dit qu'il a prélevé une certaine somme mais c'étais après une semaine que la somme fut réellement débitée de la carte je pense que c'est pour ça parfois la carte bloque en attendant que le premier achat soit réglé avant de permettre un nouvel achat, bref c'est pas sur je vais réessayer le mois prochain et voir, dommage qu'on ne peut charger que chaque mois

Modifié par joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question,

je souhaite connaitre combien sont les frais annuels inhérent à la carte visa AGB? en dehors des rechargements

et combien est le plafond de dépenses autorisé /jr ou / semaine

et combien sont les frais de rechargement car à mon premier rechargement c'étais 2000da

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...