IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
Share |

Discussion: Djaweb xDSL - Testez votre débit !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Djaweb xDSL - Testez votre débit méthode BoF !

Bonsoir,

Vous savez qu'Algérie Télécom a mit en téléchargement gratuit un logiciel de contrôle parental. Bref ! Il est en .rar (compressé) comme si tout les internautes algériens étaient des excellents génies et savent comment décompresser le fichier et comment l'installer.

Même les sites les plus connus au monde, offrent directement des fichiers .exe afin de viser l'utilisateur lambda.

C'est comme si Algérie Télécom fournissait du code source d'un programme à un windowzien qui vient de se convertir à GNU/Linux et lui demande de compiler le code soi-même afin que le programme devienne exécutable et utilisable ... bref ! passons cet aspect.

Je voudrais attirer votre attention sur un truc sérieux Cliquer ici pour agrandir En faisant des tests, en cette soirée, avec SlownDZ il m'a fait remarqué qu'il a pu atteindre 300 Ko/s en téléchargeant ce soft là.

M'est venue alors cette idée sat.anique mouahahahaha.
    Et si on profitait de l'occasion pour tester nos débits en téléchargeant ce logiciel là. Vous serez réellement étonnés du résultat certes mais ça reflètera la qualité de votre ligne, la qualité des équipement d'AT, leur config etc ... Vous saurez si vous avez réellement du 1Mbps si vous êtes abonnés 1 Mo.

Alors, merci de télécharger sans accélérateur de téléchargement, juste avec votre simple navigateur, voici le lien :

http://www.djaweb.dz/control_parenta...e_parental.rar

Pour ceux qui sont sous GNU/Linux avec wget :

Code:
    wget -U "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1;SV1)" http://www.djaweb.dz/control_parental/pack_controle_parental.rar
    Vous pouvez effacer le fichier une fois téléchargé (rappelez-vous que c'est juste pour tester votre débit en intra-réseau DZ Mouahahaha).

J'attends vos réactions et merci encore une fois de plus à SlownDZ, mon bêtatesteur préféré Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

N.B. : Il serait préférable de télécharger ce fichier là de nuit (le serveur est moins sollicité donc vous vous rapprocherez du débit max de votre ligne) Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 13/05/2010 à 00h49.

Remerciements
    84
    Remercié 49 fois dans 37 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Djaweb xDSL - Testez votre débit !

Bonne initiative de la part d'Algérie Télécom, on aurait aimé avoir un logiciel 100% made in AT mais bon on crache par dans la soupe quand elle est bonne.
    Comme l'a souligné ButterflyOfFire proposer un installateur sous forme de fichier RAR n'est pas une bonne idée, si c'est pour éviter de surcharger le serveur alors vaut mieux passer par un serveur étranger (on le fait toujours alors pourquoi pas cette fois aussi).
    En tout cas, je tenais à saluer ce geste, j'espère que d'autres actions de ce type seront encouragées, créer un service d'hébergement pour particuliers ou bien proposer miroirs pour des distributions GNU/Linux (Pourquoi je dois passer par les USA juste pour télécharger une mise à jour qui aurait pris moins de temps et consommée moins de bande passante si je passais par un serveur Djaweb).
    Merci à ButterflyOfFire pour la petite dédicace, comme tu dis ceux qui n'ont pas testé ne peuvent pas comprendre Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir

Chouf butterfly hogra 3inani , ANIS 1 Mbps !!!!!!!!

PS : j'ai pris le pic car sa tourne entre 7 et 14 ko/s
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Non ou mauvais Re : Djaweb xDSL - Testez votre débit !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir

Chouf butterfly hogra 3inani , ANIS 1 Mbps !!!!!!!!

PS : j'ai pris le pic car sa tourne entre 7 et 14 ko/s
    Je te comprends très bien l'ami mais .... ihiiiih, tu n'as rien vu encore ReDhAx avec MobiConnect c'est pire (capture en bas) :

Drahemna rahou fi oued rhiou !

Edit : Voici mon traceroute

Salutations amicales
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 13/05/2010 à 13h27.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

karitha et tout ça en intra-réseau !!!!
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Maverick - JUDAS Visiteurs

Non ou mauvais Re : Djaweb xDSL - Testez votre débit !

voila pour moi 1méga fawri (hachakoum) a 01h06

tu sais BOF j'ai Bien aimer( Drahemna rahou fi oued rhiou vu que c'est juste accoté de moi ) et anna kamel rani rayeh lele oued rhio si sa continu ):

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

KamelUs, tu ne rêves pas 862 Ko/s est vraiment le débit max que supporte ta ligne au moment où tu as fais le test de download. Ce n'est pas "totalement faux" rassures-toi Cliquer ici pour agrandir
    Toi aussi Maverick, tu ne rêves pas ... vu que l'interconnexion est très mauvaise en Algérie, on trouve des disparités entre les mêmes abonnés à une seule offre 1 Mo. Donc, ton 13,9 Ko/s est vraiment réel man ... Et je vous parle sérieusement en plus hahaha !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Clin d'oeil Re : Djaweb xDSL - Testez votre débit !

J'ai téléchargé le fichier cité dans mon premier post depuis mon serveur dédié chez OVH et ça donne (capture d'image en bas) :

Chose qui veut dire que le serveur de Djaweb sur lequel est hébergé ce fichier peut donner du jus quoi !

Salutations amicales

N.B. : Ne me faîtes pas de remarques sur l'heure du système de mon serveur, elle est configurée à GMT+1 heure de Paris Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 13/05/2010 à 00h46.

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par KamelUs Cliquer ici pour agrandir
    bon j ai juste une petite remarque je risque de vous décevoir
    N.B :1 Ko =8 Kb

et j ai j ai bien vu vous etes entrain de téléchargé avec une vitesse de 862 KB/s
    si on fait le calcule 862 /8 = 107.75 Ko/s donc tu télécharge moins de 128Ko/s(équivalent de 1024 Kb/s) ce qui veut dire que tu télécharge pas a la vitesse max de ta connection

BoF lui aussi a cru voir 862 Ko/s lol

aya bonne continuation les amis !!!!

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Testez votre personnalité
    Par algérien_dz dans le forum Guesra
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2010, 11h32
  2. Djaweb xDSL
    Par azraïne dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2008, 18h10
  3. drivers et installation et configuration Modem djaweb xDSL
    Par tinisius dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/05/2008, 10h00
  4. Djaweb XDSL
    Par algérien_dz dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2008, 10h38
  5. TESTEZ votre debit ADSL
    Par maestro dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2008, 20h42

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages