Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Annonces marrantes


milax

Messages recommandés

Je croise souvent des annonces super-marrantes et cette fois ci je vais en partager une (voir d'autres au fur et à mesure). Bien sûr il est pas question ici de révéler des pseudo ou même de se moquer de fautes de langues que nous faisons tous.

Alors pour cette première, j'ai l'honneur de vous présenter les premières RAM avec plaques chauffantes intégrées ! (pour les petits creux) en vente sur ouebkniss :

 

plaque1-dbbd73eb66.jpg

 

:)

Modifié par milax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'une des plus belles :) : Chardonneret tipaptpati servati: jai un tres beau chardo encage depuis 1ans tipatpati ,servati ,legleg twawati il il 6sorti diferent,torrodjion tresbeau,tres belle armonie ,dawdaw,double dispute. ICI

Si quelqu'un a compris ce serai sympa de m'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des plus belles :) : Chardonneret tipaptpati servati: jai un tres beau chardo encage depuis 1ans tipatpati ,servati ,legleg twawati il il 6sorti diferent,torrodjion tresbeau,tres belle armonie ,dawdaw,double dispute. ICI

Si quelqu'un a compris ce serai sympa de m'expliquer ;)

 

HAHAHAHAHAHA !!! mais c'est incroyable ! on maitrise le langage des oiseaux maintenant !

LEGLEG ... BWHAHAHAHHAHAHA !!! vraiment fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des plus belles :) : Chardonneret tipaptpati servati: jai un tres beau chardo encage depuis 1ans tipatpati ,servati ,legleg twawati il il 6sorti diferent,torrodjion tresbeau,tres belle armonie ,dawdaw,double dispute. ICI

Si quelqu'un a compris ce serai sympa de m'expliquer ;)

les "tipatpati ,servati ,legleg twawati, etdawdaw et double dispute" se sont les sons du chardonneret peut-ètre les plus célèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...