Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Trouvez vous utile l'apport de l'Octet dans Forumdz???


mouzak

Messages recommandés

je ne comprends pas BOF pourtant c'est toi qui a créé l'octet quand tu étais admin ou je me trompe ??

et la tu le trouve pas utile pour le, forum ?? ( mani fahem walou ya kho )

 

Oui tout à fait, c'est moi qui a créé l'Octet mais à l'époque, il n'y avait qu'un seul flux RSS et ce n'était pas trop gênant.

Et puis entre nous, je me demande pourquoi intégrer les flux de certains sites pour lesquels ForumDZ fait de la pub gratuite indirecte via l'Octet alors que ces mêmes sites ne font aucun lien vers FDZ !

 

Exemple : prenons l'Octet qui nous poste le flux de mobilealgerie.com ... alors qu'il n'y a aucun partenariat entre mobilealgerie.com et FDZ, je ne vois pas pourquoi faire la pub sans réciprocité ! Au contraire, c'est grâce à FDZ que mobilealgerie a de l'audience. Je ne sais pas si vous comprenez le truc !

 

Exemple, si demain, il y a un vrai partenariat entre 2 sites algériens, prenons FDZ et le Journal El-Watan.

ForumDZ, pourra assurer à El Watan de l'audience via l'Octet qui va poster tout article portant sur les TIC publié sur le site d'El Watan. Le flux RSS pourrait être un argument de poid pour FDZ avec ses milliers d'abonnés et de membres actifs !

 

Oui j'ai créé l'Octet mais ... maintenant il a grandit !

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...