Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Journées Open Source 2010 d'Agadir Maroc


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Awah, chez nous, chacun attends que l'autre commence. "La politique des vautours" : qui mangera le premier !

Le problème chez nous, c'est que l'on donne pas assez d'importance à nos jeunes. Si c'est des entreprises, ok pas de soucis même la presse s'y intéresse mais si c'est une initiative d'un pauvre connard jeune algérien dénommé ButterflyOfFire, InalGNU, Tuxargon, Havoc, Zendyani, Amarsoft, Gedasmirak, Off, TixxDZ, oix, (respect les gars)... c'est tout le monde qui s'en fiche !

 

Mais mais mais dans le journal Ennahar, tu trouveras un tas d'articles sur des insolites qui nous classent 1er dans le monde. Exemple :

01 homme qui n'a pas dormi depuis l'âge de 14 ans ... une femme qui a accouché de 18 chats, etc etc ...

 

Alors ce que j'ai décidé de faire personnellement, c'est d'organiser ce type d'activité dans ma petite région. Ce n'est pas énorme mais c'est plus qu'énorme pour moi. Parceque dans ma région, je pourrai avoir le soutien du maire facilement, le soutien d'une maison de jeunes facilement et par dessus tout je le fais à titre volontaire ... donc je ne consommerai pas de gros budget et il n'y aura ni bouffe ni la gazouze à la fin de mon acte citoyen ! Kouleche c'est l'économie.

 

Et donc si on réféchis bien ... si chacun fais ce genre d'initiatives dans sa région ... un jour nous pouvons fédérer nos effort pour en faire une initiative nationale.

Donc, arrêtez de vous lamenter et de dire que c'est le Ministère "flene" qui ne soutiendra pas telle ou telle initiative. Parceque si aujourd'hui, le Ministère de la Culture a vraiment du pognon à dépenser dans l'organisation de festivals internationaux, il pourra dégager aussi une somme pour l'organisation du plus grand évènement informatique libre en Algérie !

 

Oui je rêve ... ! May be you're right, nothing have changed inside DZ !

Salam

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...