Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonsoir, je vouderai connaitre l'avis des forumdzdiste concernant la télé par sharing, je suis nouveau dans ce domaine et je vouderai connaitre la meilleure offre, on m'a conseillé le cristor x3 à 8000da et 1000da par mois, d'autre me disent dreambox, j'avoue que je suis un peu perdu, d'habitude je suis plutot à jour question informatique-automobile-télécommunication mais c dernieres années harbo aliya chouia dans l domaine du satellite :) je suis un peu dépassé par les evenements comme on dit :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faut corriger , pour le cristor ce n'est pas le X3 mais l'Atlas E.

 

entre atlas E et dreambox : ya pas photo , dreambox l'emporte sur tout.

 

pour l'abonnement a un serveur , ya tout les prix ya aussi le gratuit si tu dispose d'une carte ( bis , tnt , jazira )

 

meme si tu dispose de rien , ya des ames charitables qui peuvent te donner un acces a leur serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les jeunes, ce atlas E (j'imagine que c le x4 avec ethernet) il fait combien??, et le dreambox aussi, ça dépasse les 10000da???

pour l'abonnement je prends un cccam ou un gbox?, j'ai lu que le premier était plus fiable avec moin de coupures mais les données ne sont pas protégées ou qlq chose like that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En profitant de ce topic deja ouvert, on m'a preposé un dreambox a 13500 (donte je ne connais pas la qualité) avec abonnement à 1000 DA le mois sur 5 serveurs (3 en Algérie et 2 en europe)

Que me conseillez vous, et est-ce que les prix vont exploser à l'arrivé de la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...