Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iPhone en mode Modem sur PC


mouradski

Messages recommandés

Ajoutez la source « http://repo.sinfuliphone.com/ »

Cherchez et téléchargez « PdaNet *****ed »

Installez le

Ensuite vous telechargez et installez le logiciel pour PC ici -> « http://www.junefabrics.com/desktop/ »

Et le tour est joué ^^

Vous n’avez plus qu’a lancer Pdanet sur iPhone (n’oubliez pas d’allre dans settings en bas a droite et cocher USB mode)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre cydia..gerer...sources...klik sur modifier...klik sur ajouter...et entre l url de la source comme citée dans poste precedant

apres sur cydia klik en bas sur recherche et tape pdnat kraked et installe

 

désolé, je suis un vrais newbie en iPhone :D :D je n'arrive pas à trouver un truc qui ressemble à cydia :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé la méthode officielle? elle marche pas avec tout les operateurs.

http://www.apple.com/fr/iphone/iphone-3gs/tethering.html#howto-utilisation-de-liphone-comme-un-modem

 

apres pour l'autre solution si tu ne trouve pas cydia, ca voudrait dire que ton iphone n'est pas jailbreaké, c'est tres simple de le faire avec le nouveau spirit

http://spiritjb.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, moi j'ai une question :

J'ai pas le réseau Wifi et je viens d'installer le PdaNet, mais comme j'essaye de me connecter dans Cydia via mon iphone, il ne trouve rien !!! (chargement impossible, m'écrit-il)...

Alors, s'il vous plait, que faire ???!!!

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutez la source « http://repo.sinfuliphone.com/ »

Cherchez et téléchargez « PdaNet *****ed »

Installez le

Ensuite vous telechargez et installez le logiciel pour PC ici -> « http://www.junefabrics.com/desktop/ »

Et le tour est joué ^^

Vous n’avez plus qu’a lancer Pdanet sur iPhone (n’oubliez pas d’allre dans settings en bas a droite et cocher USB mode)

 

Bonjour "Sicele5",

Mais comment peut-on ajouter et télécharger une source via iphone, alors qu'on a pas un réseau wifi ???!!!

Merci de me répondre, parce que j'ai que l'ADSL Fawri et je ne sais pas quoi faire avec mon iphone qui ne veut pas

identifier ma carte sim.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

a ma connaissance on a acces au net soit

1/via son modem wifi quand on est chez soi ou celui du voisin en rasant les murs ;) (je plaisante bien sur)

2/via sa SIM

 

donc ton ifoune n est pas desimlocké parceque surement té passé en 3.1.3 alors change ton modem parcequ il te faut un modem ou routeur wifi a la maison pour apprecier ton ifoune l ami

 

pour le unlock de ton ifoune faut etre patient d apres les rumeurs ça sera possible en juin avec la sortie du firmware 4

 

maintenant si tu veux creuser (google t aidera surement) et si ton bootloader est le 05.08 FuzzyBand sous Cydia peut downgrader ta basebande ...

 

ma3rifti s arrete ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

a ma connaissance on a acces au net soit

1/via son modem wifi quand on est chez soi ou celui du voisin en rasant les murs ;) (je plaisante bien sur)

2/via sa SIM

 

donc ton ifoune n est pas desimlocké parceque surement té passé en 3.1.3 alors change ton modem parcequ il te faut un modem ou routeur wifi a la maison pour apprecier ton ifoune l ami

 

pour le unlock de ton ifoune faut etre patient d apres les rumeurs ça sera possible en juin avec la sortie du firmware 4

 

maintenant si tu veux creuser (google t aidera surement) et si ton bootloader est le 05.08 FuzzyBand sous Cydia peut downgrader ta basebande ...

 

ma3rifti s arrete ici

 

Bonjour mon frère et Re-merci pour tes réponses.

T'as raison, je suis passé en 3.1.3 !

ça veut dire, avec le modem fawri (ordinaire), je ne peux pas me connecter à un internet via mon iPhone, parce que j'ai essayer de créer un réseau sans fil, mais ça n'a pas marché...

Un ami m'a dit qu'il existe des modem Wifi chez Algérie Télécom, mais je ne sais pas trop !

Apparemment, un iPhone en Algérie c'est trop compliqué, non seulement c'est très cher, mais en plus, on doit casser la tête avec et ça nous prend beaucoup de temps.

Je ne sais pas pourquoi les Opérateurs-Requins de téléphonie mobile chez nous en Algérie, ne proposent pas des cartes SIM spéciales iPhone, on peut au moins, comme à l'étranger, avoir une résolution de n'importe problème rapide...

Moi je l'ai acheté à 23.000,00 DA, certes il est en bon état, certes je viens de découvrir le monde merveilleux des applications iPhone, certes il est très intéressant... Mais certes, aussi, que les Algériens n'ont pas, encore, le droit de l'acquérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut pas accuser nos operateurs a tort ..mais ceci dit ils nous arnaquent quotidiennement ;);)

je t explique

un iphone coute cher en france plus de 400euros vvoir jusqu a 600 euros et tu met n importe quelle sim ça marche

 

or les operateurs français les propose a moins de 200euro mm a 100euros avec condition de s abonner a leur service et ainsi ils te vendent un iphone locké sur leur sim....nous algeriens on achete cet iphone locké sur une sim sfr par exemple et grace a des team comme la DEV ou gehot ou autre qui nous concoctent des logiciels pour jailbreaker et desimlocker nos iphones qu on ne connait meme pas leurs origines des fois ;)

 

pour le modem wifi tu dois l avoir parceque presque toutes les applic necessitent le net

et pas necessirement de modem de AT y a des dlink tplink netgear(voir section achat et vente sur le fofo)

 

pour l iphone..non c est pas compliqué c est juste un ti pc que tu as dans la main (telephoner+net+bureautique+game+......etc) ;) enfin tu peux mm consulter forumdz et poster tes messages via ton iphone :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a propos d'utiliser son iphone comme modem , pkoi? combien ça va couter (avec nedjma)

la dernierre fois j'ai vister 2 page de yahoo ça ma couter 70DA

tout a fait dac avec toi mais mouradski (celui qui a ouvert ce post) habite paris :cool: (vais me faire taper sur les doigts) et comme il a lillimité de sfr et qu il n a pas encore installé la freebox chez lui alors il se renseigne et d ailleurs pkoi l installer s il peut utiliser son ifoune comme modem................mais si mouradski habite en Algerie il va etre ruiné ......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...