Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème iPhone !


Lebleu

Messages recommandés

Bonsoir Lebleu,

Je pense que beaucoup se feraient un plaisir de t'aider si:

1- tu postes dans la bonne section: il y a une section iphone ICI

2- tu donnes des infos sur ton phone (3G, 3GS, neuf, d'occase, etc ..)

3- que tu décrives plus précisément ton problème : comment c'est arrivé, quels sont les symptômes, jailbreak ou non etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Milax,

Justement ! C'est parce que j'ai posté dans le bon endroit, que je n'ai pas eu de réponse(s) !!!

Voilà, j'ai acheté un iPhone 3G, fonctionnait normalement, jusqu'à ce que j'ai commis l'erreur fatale,

Le logiciel iTunes me proposait une nouvelle mise à jour, et j'ai (malheureusement) accepter,

et à la fin, mon iPhone est totalement bloquer et ne détecte pas ma carte sim.

J'ai pu par la suite, à l'aide d'internet, comprendre un peu, qu'il me faut l'application Cydia,

chose que j'ai fais, mais pour la suite, ce qui est appeler le Désimlockage, j'ai pas pu faire,

tout simplement parce que j'en ai pas de réseau sans fil ou Wifi...

Et voilà, je suis vraiment dans le pétrin et je veux, s'il vous plait, votre aide, et merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Doit-on deviner le problème?

 

 

Voilà, j'ai acheté un iPhone 3G, fonctionnait normalement, jusqu'à ce que j'ai commis l'erreur fatale,

Le logiciel iTunes me proposait une nouvelle mise à jour, et j'ai (malheureusement) accepter,

et à la fin, mon iPhone est totalement bloquer et ne détecte pas ma carte sim.

J'ai pu par la suite, à l'aide d'internet, comprendre un peu, qu'il me faut l'application Cydia,

chose que j'ai fais, mais pour la suite, ce qui est appeler le Désimlockage, j'ai pas pu faire,

tout simplement parce que j'en ai pas de réseau sans fil ou Wifi...

Et voilà, je suis vraiment dans le pétrin et je veux, s'il vous plait, votre aide, et merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû installer la version 3.1.3, maintenant faut voir aussi si tu as le nouveau boot ou pas. En tout cas jettes un œil sur ouedkniss, j'ai vu que quelqu'un propose le déblocage d'iphone avec les derniers firmwares apple y compris avec le nouveau boot.

Essayes ICI

En tout cas à mon avis ton problème peut être solutionné pas d'angoisses à avoir à ce niveau.

D'autre membres te donneront des idées peut être

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû installer la version 3.1.3, maintenant faut voir aussi si tu as le nouveau boot ou pas. En tout cas jettes un œil sur ouedkniss, j'ai vu que quelqu'un propose le déblocage d'iphone avec les derniers firmwares apple y compris avec le nouveau boot.

Essayes ICI

En tout cas à mon avis ton problème peut être solutionné pas d'angoisses à avoir à ce niveau.

D'autre membres te donneront des idées peut être

bonne chance.

 

Merci "Milax" pour ta réponse,

Je ne te cache pas que je n'en connais rien en iPhone, je l'ai désactiver dans le même jour de son achat, ça fait deux semaines de ça, j'en ai même pas téléphoné avec... !!!

J'espère avoir ton aide, en détail, très petits détails...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, moi je ne suis pas d'Alger, je suis de l'Ouest et il n'y a personne qui règle les problèmes iPhones,

C'est pour ça que je passe des heures et des heures devant le PC pour essayer de trouver une solution, sinon, j'aurai

préférer le ramener à un réparateur, c'est plus facile !

J'attends votre aide.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

apres la mise a jour quelle est la version du modem de l'iphone? pour le savoir tu vas dans réglages général informations Prog.du modem, si c'est la 05.12.01 (et c'est probablement le cas) alors il n'y a rien a faire, tu dois attendre la sortie d'un desimlockage comme tout le monde.

par contre si la version est 05.11.07 ou antérieur, blacksn0w est la solution avec ou sans wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un big problème avec un iphone :) ... mais j'ai tout testé, wakila je vais ouvrir un nouveau poste.

lebleu, pose ton problème on fera un plaisir de t'aider....

 

Bonsoir et merci pour ton aide que je vais attendre avec plaisir, je veux au moins téléphoner avec mon iPhone !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

apres la mise a jour quelle est la version du modem de l'iphone? pour le savoir tu vas dans réglages général informations Prog.du modem, si c'est la 05.12.01 (et c'est probablement le cas) alors il n'y a rien a faire, tu dois attendre la sortie d'un desimlockage comme tout le monde.

par contre si la version est 05.11.07 ou antérieur, blacksn0w est la solution avec ou sans wifi.

 

En effet, c'est le 05.12.01 !!! ça veut dire, je dois attendre ?????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresment oui.

moi aussi j'ai un 3gs avec le meme probleme, et j'attend toujours le desimlockage de geohotz qui ne sortira pas avant la sortie de l'iphone 4G qui serait lancé fin juin.

 

si tu connais la personne qui a acheter l'iphone en france par exemple, il est possible de lui demander d'appeler l'operateur telephonique d'origine pour un desimlockage officiel et définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...