Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un bon tuyau pour appler depuis la France vers l'algérie pour pas cher


makrout

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai partager avec vous un trés bon tuyau pour appeler vers les fixes et les mobiles d'Algérie pour pas cher du tout! j'ai trouvé l'info en faisant un tour sur la radio malgache radiovazogasy.com, j'ai fait le test du service gratuitement, et j'ai trouvé que la qualité de communication est superbe, en plus on a la possibilité de suivre sa consommation en ligne, de cummuler des forfaits et de reporter les minutes non consommées avec les prochains forfaits. Franchement chapeau! g7.gif En plus de cela tout est claire, on ne paye que ce qu'on consomme contrairement aux cartes prépayés qu'on trouve sur le marché! Ils ne font pas du tout le poid devant ce nouveau venu. 005 euros/min vers les fixes et 0,15 euros/min vers les mobiles:

 

http://www.mobiplanete.com/appeler-mobiles-algerie.php#search_form

 

Essayez le vous n'allez pas être déçus! g11.gif

 

en attendant, je vous dis au prochain bon tuyau!

Modifié par makrout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Afin de confirmer le bon plan que je vous proposé, rendez vous sur le site dzcall.com, mobiplanete et classé premier du top 5 des meilleurs solutions pour appeler l'Algérie, et on plus à ce qu'il parait, ils ont lancé une promotion à l'occasion de la coupe du monde

 

mobiplanete.com

 

Tahya El Djazair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appeler - Cher vers l'Algérie tu as déjà tous ces bons plans suivants:

 

De PC à PC : skype,

De Fixe à Fixe : Bladiphone propose maintenant des forfaits illimités vers l'Algérie à partir de 40€ sur les n° fixes de l'operateur historique algérien, ensuite tu as les autres qui sont à la minute : Teleplanete, Kleema, telefute, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais la comparaison tu verras que c'est vraiment un trés bon tuyau et en plus sans engagement " what you pay is what you get" sans couts caché, ni rien, en plus de cela actuellment , il y'a une promotion de 30 minutes offertes pour tout inscription ou rechargement les jours de match de l'équipe algérienne au mondiale en Arfrique du Sud! Alors heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut tout le monde,

 

Dring, Dring, maintenant, on a la possibilité d'appeler depuis laFrance vers les mobiles de France pour pas cher 0,06 euros/min (vers SFR, Bouygues, Orange) à partir de 15 euros de recharge! Pas mal Non?

 

Pourvu qu'il y aurait des surprise de ce genre pour ramadhan! In Cha Allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...