Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une nouvelle promotion pour la Star Hala


Messages recommandés

Salut a tous. j'ai recu un nouveau message sur ma puce Star Hala : " Nouveau chez Nedjma : MSN, Yahoo Messenger, Facebook Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile. Compose *151# pour accéder au service Nedjma net " . Le tarif de ce service et de 50 Da . On aura une connection illimité a ce service pour 24H .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs tentatives de connexion, j'ai pu accéder à ce fameux service : en fait , il suffit d'aller sur accueil ( Navigateur) sur votre mobile (Nedjma wap) et la vous aurez la page où vous allez choisir de lancer les application ( Msn, Yahoo,...)....mais il faut un peu..ou plutôt beaucoup de patience, parce que , j'ai à maintes reprises le message " Pertes de connexion..."

alors à vos tentatives !!!!

Modifié par democfr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs tentatives de connexion, j'ai pu accéder à ce fameux service : en fait , il suffit d'aller sur accueil ( Navigateur) sur votre mobile (Nedjma wap) et la vous aurez la page où vous allez choisir de lancer les application ( Msn, Yahoo,...)....mais il faut un peu..ou plutôt beaucoup de patience, parce que , j'ai à maintes reprises le message " Pertes de connexion..."

alors à vos tentatives !!!!

ya khi j'ai esseyer plus de 100 fois, mais rien , chaque fois ca veut pas demarrer, j'ai bien configurer nedjma net, mais je ne les pas telecharger , j'ai pas compris comment le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux expliqué bien, le message " ça veut pas démarrer" ?? t'arrive pas à te connecter ou ça passe même pas ?? genre " Échec réseau "

Voila quand je lance Nedjma Net , J'ai connexion en cours , puis erreur de communication reessayez ou contactez votre fournisseur de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...