Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les jeux en multi sur un meme PC


KingLee

Messages recommandés

Salam alikom

 

Alors voila je croit que tout est dans le titre , si quelqun peut me donner une petite liste des jeux en coop en écran splitté ou non sur le MEME pc , et non pas en lan pour que je joue avec mon couzin

 

Merci d'avance , à la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille de jouer a un jeu de kart bien connu "mario kart" sur SNES, télécharge un émulateur SNES et la rom mario kart et vous pouvez y jouer des heures sans vous arrêter, c'est vieux mais ca reste LA référence du genre, bonne chance ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Re les jeune

Une dernière chose , quelqun connait un jeux d'arme en coop sur le meme PC ? pour qu'on s'aide à tuer lol merci d'avance !!!!

Voila un site spécialement pour toi ^^

 

Essayer Left 4 Dead...

hl22009-02-0815-54-40-90.jpg

 

 

(mtensach t'aDa3ili b'elkhir):p

Modifié par goulbak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour left 4 dead pas besoin, mais je te conseille le 2 qui est déjà sortie et meilleur .

et y a pas mal de jeu d'arme en cop, y a S4 league mais bon je te conseille une bonne connexion , y a BattleField Heroes vraiment un bon jeu aussi... et si tu cherches encore j'en est d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil , oui effectivement j'ai Blur et split second , sans oublier sonic et sa team racing ;)

 

Maintenant il ne reste plus qu'à galerer pour faire 2 manette sur ces fichu jeu qui marchent avec des manette 360 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil , oui effectivement j'ai Blur et split second , sans oublier sonic et sa team racing ;)

Maintenant il ne reste plus qu'à galerer pour faire 2 manette sur ces fichu jeu qui marchent avec des manette 360 :(

pour la manette, j'utilise une ta3 500 DA pour jouer a BLUR^^ !! ? ... la solution et la:

http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-divers/1770-tuto-emulation-de-manette-xbox360-blur-gta-iv-juiced-2-a.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille de jouer a un jeu de kart bien connu "mario kart" sur SNES, télécharge un émulateur SNES et la rom mario kart et vous pouvez y jouer des heures sans vous arrêter, c'est vieux mais ca reste LA référence du genre, bonne chance ;)

Il y a aussi la version Nintendo 64 ( plus fun et aussi avec un emulateur ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo geo 1, 2, 3, et 4

Il y a encore mieux que les vulgaires émulateurs neo geo qu'ontrouve sur le "marché" algerien (Neo ragex)

 

C'est M.A.M.E (Multi Arcade Machine Emulation je crois :p ) c'est l'emulateur le plus puissant neo geo et tu peux telecharger les roms sur le net ( encore mieux que neo ragex puisque sur se dernier on se contente de la liste très limité )

Modifié par Sangimed47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...