Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recrute Ingenieur VOIP ASTERISK


Teleco

Messages recommandés

En charge du développement "plateformes VOIP", vous aurez la mission de developper et ameliorer des solutions VOIP pour l'entreprise.

 

Vous maitrisez a ce titre les environnements VOIP et avez déjà une expérience avérée dans le développement basé sur la plateforme VOIP Asterisk / OpenSource.

 

Vous avez idéalement une bonne connaissance des produits VOIP Cisco (conditions non discriminatoire).

 

Vous avez une bonne connaissance des réseau IP et monde VOIP (codec,protocoles, routage etc)si possible niveau opérateur.

 

Vous avez une bonne expérience dans le développement d’applications PHP/LINUX.

 

 

Critères :

De formation supérieure en Télécoms & réseaux, école d’ingénieur ou universitaire,

• Excellente maitrise de l’environnement Linux (condition éliminatoire)

• Bases de données : Sybase, MySQL, ORACLE

• Bonne maitrise de la plateforme ASTERISK

• Bonne connaissance en protocoles VOIP : SIP, H323, MGCP.

• la programmation en langage : PHP, SCRIPT PERL , SCRIPT BACH, DELPHI, AJAX, JOOMLA

 

Nous demandons une expérience significative de plus de 2 ans dans conception de solutions se basant sur la VOIP et Asterisk et la maitrise des problématique réseau et telecom.

 

Rigoureux et autonome, vous avez le sens du travail bien accompli, une qualité rédactionnelle avérée, et savez trouver votre place dans une équipe.

 

Lieu de travail : Alger

 

 

Si intéressé, merci d'envoyer votre CV a l'adresse suivante: team@telcoalgerie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le salaire dépend des compétences et de l'expérience opérationnelle ( a ne pas confondre avec l'ancienneté). Il est negocié avec le candidat.

 

Il est donc difficile de donner un salaire a priori. Nous proposons des salaires cohérents avec le marche et surtout prime de résultat.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...