Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la configuration d'aminou


aminou

Messages recommandés

http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Caoutchouc-Anti-vibration-pour-Top-Plexi-Laing_5389.html

 

Tu as besoin de ca, avec des railles pour le 3 1/2" vers 5 1/4", prend les joints de fixation, et pour les railles j'en ai.

 

Mais si j'etait toi je prendrai le meme reservoir comme celui de gigabyte, comme ca tu aura resolu deux problemes ( bulles d'air, fixation) et peut etre meme moins de bruit de la pompe :D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ aminou, Je viens de recevoir le waterblock fusion de Swiftech pour la carte mere, le temps de le monter et je te tiendrai au courant si ca vaut le coup. Ca va bencher grave :D:D, maintenant que giga n'est pas la pour t'assister :D:D:D.

 

As tu lancer ta commande chez docmicro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a ceci http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Reservoir-Baie-Plexi-5-1-4-Facade-Aluminium-Noir-Argent_8676.html mais pas disponible pour le moment, ecoute 35 ou 46 Euro???? pour 11 Euro de plus!!!! tu ne peut pas les ajouter sur une configue comme la tienne? tu te foue de moi la!.

pour le fusion block j'ai eu 2 degres de difference, et je n'ai plus le bruit du petit ventilos, j'ai aussi gagner en overclocking de 4,4 Ghz a 4,5 Ghz en gardant les memes temperatures du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi mec ne fait pas des commande avec ma carte je te surveille mime si je suis a jijel je reçois les infos via les vagues alors attention

 

sinon moi je vais commander ceci:

http://www.docmicro.com/pieces/news-EKWaterblocks-WaterBlock-Complet-EK-FB-RE3-Nickel-Acetal-Rampage-III-Extreme_8871.html

 

Alors sa ce passe bien les vaccances a Jijel? (passe le bonjour a tous les Jijeliens, je suis originaire de Jijel :D:D).

 

Dit moi giga, vas-tu prendre une rampage III Extreme ??? je croyais que tu avais flasher pour la UD9 ?. Moi aussi je pense a ce waterblock, mais je dois faire un ou deux mois d'economies avant de l'acheter.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le pc marche a merveille les températures sont bonne el hamdoullah

mais j'aimerai savoir et la je m'adresse a leghmoh comment faire pr diminué le bruit infernal de la pompe

comment puis-je règle ce problème, ? change de pompe pour une + silencieuse ? ou bien la sous volté ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc marche a merveille les températures sont bonne el hamdoullah

mais j'aimerai savoir et la je m'adresse a leghmoh comment faire pr diminué le bruit infernal de la pompe

comment puis-je règle ce problème, ? change de pompe pour une + silencieuse ? ou bien la sous volté ????

 

Salut Aminou

Normalement la pompe que tu as est silencieuse, c'est juste la fixation et les bulles d'air qui la rendent un peu bruillante, tu devrai recevoir ton reservoir dans 3 semaine, ca va ameliorer ton probleme, donc patience.

 

Dit moi aminou tu as quoi comme temperatures du north bridge et VRM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces température tu doit surement du mettre un ventilo sur les composant parce-que la r3e chauffe beaucoup et ne me dis pas le contraire

 

Il a de tres bonnes hein giga tu est jaloux? :D:D, je pense que c'est du au ventilo du Thermaltake spedo qui souffle directement sur la carte mere, :D.

Tu vois Aminou le spedo a quand meme des points forts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lui ai rien mis auqu'un ventilo

celui qui souffle c'est le ventilo de Xigmatek et non pas celui du speeedo

 

Je suis sure que meme si tu remettra celui du spedo d'origine tu aura +/- 1 degres C. de difference, et une autre chose aussi y'a beaucoup de boitier soit disant haut de gamme qui n'ont pas d'emplacement pour un ventilo de 220 mm sur la portiere.

 

@ Giga, cheft khouya Giga, jamais content ce Aminou :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...