Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

pour regarder tranquillement via sharing les chaines cryptées , il y a beaucoup de problèmes en mode routeur avec tous les FAI en Algérie , comment vous faites proposez moi des solutions svp

en plus des coupures avec le mode routeur les sites ne s'affichent pas pour une raison X et même si ils s'ouvrent ça sera dans la douleur , j'ai acheté la dreambox en ignorant l'existence de ces problèmes en mode routeur et maintenant que le mondial s'approche il me faut une solution

au pire des cas comment partager ma connexion en mode bridge avec la dream ? qu'est-ce qu'il me faut et que dois-je faire :confused:

 

je précise que je suis chez easy modem zte zxdsl 831a en mode routeur + switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre son serveur qui est pourri, chez moi ca marche nickel en tout cas

premièrement je sais que ce n'est pas mon serveur et en plus il y a le problème des sites qui ne s'affichent pas ou ne s'affichent qu'après plusieurs tentatives

deuxièmement peux-tu préciser quel est ton FAI ?

 

à un moment quand les routeur etaient chers j'avais acheté une 2eme carte reseau (pour 600Da) le modem en bridge sur la 1ere et tu branche autre chose sur la deuxieme (j'ai testé avec un pc pas de Dm)

normalement la deuxième chose c'est le câble réseau croisé , c'est ce que je cherche à faire mais dans ce cas je dois laisser le PC allumé pour regarder le sharing

je sais pas si je peux faire la même chose avec le switch , mais pouvez vous m'expliquer comment dois-je configurer ma DM pour partager la connexion du PC en bridge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon cet article il existe des switchs routeur en meme temps , mais sont-ils capable de partager une connexion internet ?

http://www.ybet.be/hardware2_ch5/hard2_ch5.htm

http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/presentation_switchs__catalyst/4/

 

skiller > la chose la plus simple est d'achter un sagem 3302, qui lui marche tres bien avec easy et coute 3000 da sur ouedkniss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skiller > la chose la plus simple est d'achter un sagem 3302, qui lui marche tres bien avec easy et coute 3000 da sur ouedkniss.

et en mode routeur il marche bien ? est-ce qu'il a été testé ? j'ai peur de l'acheter et constater les même problèmes du zte en mode routeur

et avant tout est-ce que c'est un modem ou un routeur ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'utilise le sagem depuis plusieurs mois sans aucun probleme en mode routeur avec easy, et avec un dlink 2604 j'arrive meme pas a le synchroniser, je pense que c'est a cause d'un probleme sur ma ligne telephonique et le sagem passe sans probleme, tu as peut etre le meme probleme avec ta ligne ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.comment savoir que j'ai un problème avec ma ligne ?

.ce que je veux savoir c'est si les routeurs dont vous en parlez : sagem et TP link machin sont seulement des routeurs ou bien des modem-routeurs en même temps , autrement dit est-ce qu'en les utilisant je peux m'en passer du zte ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le tp-link td-w8101g (modem routeur qui pe remplacer ton zte) payé 4500da j'ai eu qlq probleme de boot au début mais douka no problem, en mode routeur la connexion matrouhch kamel genre une coupure par mois à pe prés.

fawri 1méga alger

sp_a1316.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors depuis que j'ai fait cette manip tout les sites s'ouvrent comme le mode bridge le plus normalement du monde , avec modem ZTE pour ceux qui sont dans le même problème , allez dans le panneau de configuration-config reseau-cate reseau propriétés-paramètres TCP/IPv4 , et faites comme ceci:

sanstitremgs.png

 

après ça tout marchera sans problèmes y compris messenger

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...