IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Acheter sur le net via PayPal

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Acheter sur le net via PayPal

bonjour tout le monde,
    j'ai trouve un site intéressent base a Hong Kong bref je veux bien commande quel que chose est je sais pas si il accepte les comptes non vérifie **sans carte bancaire** j'ai mentionné sur paypal que je suis en France malgre mon IP en fin es que je peux commande sans aucun problème et merci de m'éclairer Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par nouris ; 25/05/2010 à 13h46.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Acheter sur le net via PayPal

Salam,

Oui, tu peux commander sans soucis sur la plupart des sites. Quelques uns seulement exigent que le compte soit vérifié.

Pour paypal, indiquer la france comme pays est le seul moyen pour pouvoir envoyer et recevoir de l'argent.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Merci mzia j'avais un compte DZ mais je l'ai clôturé ce matin et j'en ai fais un autre FR sans carte bancaire merci une autre fois Cliquer ici pour agrandir
    PS: on peut pas dépasse 100euro

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

donc un compte DZ ne sert a rien !

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

attention tou de meme, ton compte sera tot ou tard clôturer pour versification et dans ce cas , paypal n'acceptera aucune excuse (genre j'étais en france ...)
    j'ai quelques 4 comptes bloquer chez eux, avec plus de 500€ au total (dont un avec 370€) , impossible de récupérer

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salam

donc si j'ai bien compris : pour avoir un compte paypal il faut etre en france ou dans un autre pays listé chez eux ? ... en tous cas pas en algérie ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par TorrentZ Cliquer ici pour agrandir
    j'ai quelques 4 comptes bloquer chez eux, avec plus de 500€ au total (dont un avec 370€) , impossible de récupérer
    parceque là quand meme ... ça fait une sacrée somme bloquée !!

donc résident ici en algérie , on a aucun moyen (autre que la carte bancaire AGB + compte chez eux) de faire des achats sur le net ?

et que pensez-vous de cette discussion : http://www.forumdz.com/showthread.ph...e-«-e-commerce

donc d'aprés vous ça sert à rien d'alimenter un compte paypal par cette méthode puisque le compte risque d'etre fermé a tout moment ?

merci de nous éclairer un peu

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

@dico12 : le compte risque d'etre fermer pour verification et non pas pour de bon , dans le cas qu'on parle : pour contourner paypal on choisi france comme pays et donc le jours ou paypal verifie notre compte on pourra pas prouver les informations fournis donc il vont bloquer le compte , par contre si tu met des infos valides tu n'a rien a craindre
    et on contourne paypal pasque quand tu choisi algerie ,pour faire un achat avec ce compte de plus de 0€ il faut que tu enregistre une carte de credit ou un compte bancaire US , pas pratique si tu va recevoir ton argent d'un autre compte paypal , mais un compte français tu peux faire des achats sans forcement passer par la vérification mais ça viendra un jours Cliquer ici pour agrandir donc profite lol

Remerciements
    1
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ou bien demander a quelqu'un residant en france d'ouvire un compte paypal a son nom pour que vous l'utiliseiez Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Mr_Diabloo Cliquer ici pour agrandir
    ou bien demander a quelqu'un residant en france d'ouvire un compte paypal a son nom pour que vous l'utiliseiez Cliquer ici pour agrandir
    le problème est que si t'as 13€ sur ton paypal et tu achètes un truc de 15€, paypal va puiser directement sur ta carte bancaire pour récupérer les 2€ qui manquent Cliquer ici pour agrandir c'est pour ça que c'est pas tellement pratique d'utiliser une carte qui n'est pas à soi Cliquer ici pour agrandir (ces 2€ seront remboursés à la carte bancaire dès que ton paypal sera alimenté).

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Mr_Diabloo Cliquer ici pour agrandir
    c'est pas facile non plus , pasque paypal n'autorise pas l'utilisation de ton compte depuis d'autres pays (surtout le notre) ; ton ami va se trouver a chaque fois avec un compte clôturer pour vérification (les appeler et leurs dire , c'est bon c'est moi )

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] Acheter des jeu PS3 avec paypal
    Par battlefield dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2012, 10h44
  2. [Problème] paypal
    Par ymas06 dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/08/2012, 00h30
  3. paypal
    Par khaledz dans le forum Guesra