Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Acheter sur le net via PayPal


nouris

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j'ai trouve un site intéressent base a Hong Kong bref je veux bien commande quel que chose est je sais pas si il accepte les comptes non vérifie **sans carte bancaire** j'ai mentionné sur paypal que je suis en France malgre mon IP en fin es que je peux commande sans aucun problème et merci de m'éclairer :)

Modifié par nouris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tou de meme, ton compte sera tot ou tard clôturer pour versification et dans ce cas , paypal n'acceptera aucune excuse (genre j'étais en france ...)

j'ai quelques 4 comptes bloquer chez eux, avec plus de 500€ au total (dont un avec 370€) , impossible de récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

donc si j'ai bien compris : pour avoir un compte paypal il faut etre en france ou dans un autre pays listé chez eux ? ... en tous cas pas en algérie ?

 

j'ai quelques 4 comptes bloquer chez eux, avec plus de 500€ au total (dont un avec 370€) , impossible de récupérer

 

parceque là quand meme ... ça fait une sacrée somme bloquée !!

 

donc résident ici en algérie , on a aucun moyen (autre que la carte bancaire AGB + compte chez eux) de faire des achats sur le net ?

 

et que pensez-vous de cette discussion : http://www.forumdz.com/showthread.php?26746-Des-jeunes-de-l-Algérie-profonde-lancent-le-«-e-commerce-»

 

donc d'aprés vous ça sert à rien d'alimenter un compte paypal par cette méthode puisque le compte risque d'etre fermé a tout moment ?

 

merci de nous éclairer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dico12 : le compte risque d'etre fermer pour verification et non pas pour de bon , dans le cas qu'on parle : pour contourner paypal on choisi france comme pays et donc le jours ou paypal verifie notre compte on pourra pas prouver les informations fournis donc il vont bloquer le compte , par contre si tu met des infos valides tu n'a rien a craindre

et on contourne paypal pasque quand tu choisi algerie ,pour faire un achat avec ce compte de plus de 0€ il faut que tu enregistre une carte de credit ou un compte bancaire US , pas pratique si tu va recevoir ton argent d'un autre compte paypal , mais un compte français tu peux faire des achats sans forcement passer par la vérification mais ça viendra un jours ;) donc profite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien demander a quelqu'un residant en france d'ouvire un compte paypal a son nom pour que vous l'utiliseiez :)

 

le problème est que si t'as 13€ sur ton paypal et tu achètes un truc de 15€, paypal va puiser directement sur ta carte bancaire pour récupérer les 2€ qui manquent :( c'est pour ça que c'est pas tellement pratique d'utiliser une carte qui n'est pas à soi :) (ces 2€ seront remboursés à la carte bancaire dès que ton paypal sera alimenté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien demander a quelqu'un residant en france d'ouvire un compte paypal a son nom pour que vous l'utiliseiez :)

 

c'est pas facile non plus , pasque paypal n'autorise pas l'utilisation de ton compte depuis d'autres pays (surtout le notre) ; ton ami va se trouver a chaque fois avec un compte clôturer pour vérification (les appeler et leurs dire , c'est bon c'est moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...