IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Noudjoum, un nouveau programe de fidelité pour les clients Nedjma

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Noudjoum, un nouveau programe de fidelité pour les clients Nedjma

Chere amis. Nedjma a lancé depuis quelques jours un nouveau programe de fidelité a ses abonnées qui ont activé leurs puces avant 3 mois ou plus. Pour les clients Star Hala qui ont activé leurs puces entre 3 mois et 6 mois ils seront activé automatiquement sur l'offre Gold ( 50 Da = 50 min vers Nedjma , ou 50 Da = 50 SMS vers Nedjma ) . Pour les clients Star Hala qui ont activé leurs puces avant 6 mois ou plus ils seront activé automatiquement sur l'offre platinium ( 100 Da = 25 min vers tous les opérateurs ) . Pour les clients Nedjma plus c'est la meme chose, la seule diffirence c'est pour l'offre platinium il est valable pour les clients qui ont activé leurs puce avant 1 année ou plus... Pour profiter de cette offre il faut composer *110# Ok .
    Dernière modification par amir ; 24/05/2010 à 21h36.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Noudjoum, un nouveau programe de fidelité pour les clients Nedjma

moi sur ma puce nedjma star je suis sur l'offre platinium avec 100 da (pas 50 da) pour 25 minute ver tout les réseaux ou 50 da pour 50 minute et 50 sms.

sur mon autre puce star j'ai l'offre gold avec le choix entre 50 da pour 50 minutes ou 50 sms

à noter que c'est a consumer le jour même
    Dernière modification par ReDhAx ; 24/05/2010 à 21h29.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Un petit changement en ce qui conserne le programe Noudjoum

@REDHAX : mon frère, il avait eu un petit changement en ce qui conserne le programe de Noudjoum. Pour le niveau Gold et Platinium, il ont ajouté l'offre illimité vers Nedjma de 00h a 6h du matin pour 100 Da . j'ai entendu parlé qu'il y a aussi le niveau Silver , tu a des informations a propos de ce niveau ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Noudjoum, un nouveau programe de fidelité pour les clients Nedjma

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    moi sur ma puce nedjma star je suis sur l'offre platinium avec 100 da (pas 50 da) pour 25 minute ver tout les réseaux ou 50 da pour 50 minute et 50 sms.

sur mon autre puce star j'ai l'offre gold avec le choix entre 50 da pour 50 minutes ou 50 sms

à noter que c'est a consumer le jour même

Salut frère,
    En lisant ton message, je me suis dit : << je parie qu'il a voulu dire CONSOMMER au lieu de CONSUMER >> Une faute de frappe inéluctable que nulle personne ne peut y échapper, ensuite je me suis dit qu'il est fort possible que je ne connaisse pas ce mot,

Une petite requête sur google et voila le résultat :

http://fr.wiktionary.org/wiki/se_consumer

Merci l'ami, on n'apprend toujours de vous, merci infiniment

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Franchement ça m’écœure de voir que t'en as fait autant pour une petite faute d'orthographe hhhhh et bien je vais me rabaisser a ton niveau et te faire pare de tes fautes Cliquer ici pour agrandir
    (Une faute de frappe inéluctable que nulle personne ne peut y échapper) là mon gros ça craint grave pour la grammaire hhhh avec une langue plus propre et plus soutenue je dirais (une faute de frappe inéluctable a laquelle nulle ne peut échapper)
    sans oublier ton choix des mots laisse beaucoup a désirer hhhh (inéluctable)???? tu exagères là...
    et juste une info: c'est pas une faute de frappe c'est juste un terme mal placé ^_^
    pour couronner le tout tu peux me dire pourquoi tu as ajouté le N' de la négation au verbe apprendre?? (on n'apprend toujours de vous) tu voulais probablement dire "On apprend toujours de vous..."
    en tout cas félicitation tu as une très bonne maitrise de la langue mais ton choix des mots et ta grammaire sont a revoir...
    Cordialement... Honoo no Paulkuane
    Dernière modification par willkuane ; 11/05/2012 à 13h24.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

???
    Son post date de 2 années !!

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    ???
    Son post date de 2 années !!
    Le mien aussi est tres tardif, mais je n'ai pu m'abstenir de rire en voyant votre remarque des 2 ans de plus le mec il etait serieux il venait d'apprendre un nouveau mot et l'autre qui lui fait la lecon de grammaire????!!!!! AICH TCHOUF. Salutations.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

et moi qui tape *110# pour voir pourquoi je n'ai pas ça .... Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Obligation d’avoir un nouveau numéro pour les clients 3G
    Par nabilos dans le forum 3G Telephonie Haut debit
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2013, 21h16
  2. carte de fidélité nedjma
    Par Rymel dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 10h14
  3. Privilège pour les clients ‘’Nedjma+’’
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0