Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[tutorial extreme watercooling]


sparcoDZ

Messages recommandés

Ton rad 360 normalement suffit pour rajoute une carte graphique, sauf bien sure si tu veut overclocker le tout a fond :)

 

tu ma compris bien sur pousser au max allah galeb

voila les ventilo tu les a deja essayer leghmoh ???

http://www.docmicro.com/pieces/Scythe-KAZE-JYU-Slim-2000-100-100-12mm-29-2dBA-27-60CFM-SY1012SL12M_7874.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma compris bien sur pousser au max allah galeb

voila les ventilo tu les a deja essayer leghmoh ???

http://www.docmicro.com/pieces/Scythe-KAZE-JYU-Slim-2000-100-100-12mm-29-2dBA-27-60CFM-SY1012SL12M_7874.html

 

Non khouya giga, je ne les ai jamais utiliser, et je te les deconseilles, ils ont une pression statique mediocre et font beaucoup de bruit evite les a tout prix. Par contre je te conseille les noiseblocker en XL2 avec ton rheobus il feront un bon boulot avec ton rad 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non khouya giga, je ne les ai jamais utiliser, et je te les deconseilles, ils ont une pression statique mediocre et font beaucoup de bruit evite les a tout prix. Par contre je te conseille les noiseblocker en XL2 avec ton rheobus il feront un bon boulot avec ton rad 360.

 

oui khoua mais je cherche des ventilos slim tu sais que ca passe pas dans mon boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui khoua mais je cherche des ventilos slim tu sais que ca passe pas dans mon boitier

 

Tu sais que si tu les mets sur ton radiateur en realite c'est comme tu n'en met pas de ventilos, parce qu'ils n'ont pas de pression pour concentre le flux d'air sur les meshs du radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chante de boitier,

prend un thermalték ki fait bcoups bcoups de bruit :D

 

Ne critique pas thermaltake quand meme, c'est une grande companie qui vend de tres bon produits, ils sont tres connu dans le domaine des boitiers et alimentation et ce depuis 1999. J'avais une alimentation 1200 watt que j'ai acheter il y'a 4 ou 5 ans et elle etait aussi bien qu'au premier jour, je l'ai meme teste au testeur et elle fournissait des tensions tres tres stable. Je l'ai vendu il y'a 3 ou 4 semaine de cela et j'avais commander une Enermax revolution 1250 watt, ensuite j'etait tomber sur une autre thermaltake 1200 watt sur le net, j'ai tout de suite annuler ma commande et prit la thermaltake la meme que celle que j'avais. Les boitier Thermaltake sont aussi tres costaud j'ai fait des decoupes et crois moi que l'aluminium utiliser est tres epais.

 

en un mot I LOVE THERMALTAKE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i hate THERMALTAKE, j'aime pas cette marque déja leur logo est moche, leurs boitiers sont moche, leurs finition laisse a désiré,ils sont tellement mal foutu que j'ai même pas pu placé mon SSD sur un compartiment 2.5" sur un 3.5" pareille pour le mon rhéobus impossible de bien le placé,

Zide trouve tu que c'est normal qu'un boitier a 20.000 da n'a meme pas un ptit bipeur pour voir si la carte mere marche bien ou no ? moi je dis no ....

Zide leurs ventilos dsl mais c'est affreux le bruit qu'ils font une vrais turbine, je n'ai mis que seulement 2 qui tourne et ce sont les seule qui hurle dans mon boitier, je l'ai même constaté avec leurs boitier armor.

donc dsl leghmoh mais ça va etre mon dernier achat chez cette marque, si je pouvais prendre un cooler master je l'aurai déjà fait mais pas dispo dans le marché algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i hate THERMALTAKE, j'aime pas cette marque déja leur logo est moche, leurs boitiers sont moche, leurs finition laisse a désiré,ils sont tellement mal foutu que j'ai même pas pu placé mon SSD sur un compartiment 2.5" sur un 3.5" pareille pour le mon rhéobus impossible de bien le placé,

Zide trouve tu que c'est normal qu'un boitier a 20.000 da n'a meme pas un ptit bipeur pour voir si la carte mere marche bien ou no ? moi je dis no ....

Zide leurs ventilos dsl mais c'est affreux le bruit qu'ils font une vrais turbine, je n'ai mis que seulement 2 qui tourne et ce sont les seule qui hurle dans mon boitier, je l'ai même constaté avec leurs boitier armor.

donc dsl leghmoh mais ça va etre mon dernier achat chez cette marque, si je pouvais prendre un cooler master je l'aurai déjà fait mais pas dispo dans le marché algérien

 

 

Les Americains sont tres satisfait de l'avoir en tout cas il y'a 1 seul sur 114 personnes qui sont mecontent de l'avoir, non maintenant sa fait deux si on te compte avec eux.

 

http://www.newegg.com/Product/ProductReview.aspx?Item=N82E16811133072

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...