Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom lance CrashPlan


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour,

 

Algérie Télécom (sans partenariat exclusif cette fois-ci) vient de lancer un service révolutionnaire en Algérie.

 

Ces derniers mois, la cellule de communication du MPTIC conjointement avec Algérie Télécom ont chauffé les cerveaux de leurs clients avec des sujets comme la cybercriminalité au point où ils se sont rendu compte que c'était du "festi" et ont décidé dès lors de devenir réalistes.

 

Algérie Télécom ayant tout confiance en ses ingénieurs de pointe, El 3arbi sans clavier, Fateh blaKliUSB et Zohra sans-souris sous le haut patronage du savoir divin et de l'excellence scientifique vient d'accoucher d'un projet qui pourrait garantir à Algérie Télécom d'enfoncer encore plus ses racines monopolistiques dans le domaine avec un nouveau service qu'elle vient de lancer : CrashPlan

 

Alors, c'est quoi CrashPlan ?

 

CrashPlan est tout simplement un plan de sauvegarde automatique de vos données. Que vous soyez professionnels, entreprises, particulier, tout internaute algérien peut désormais d'un seul clique, créer un compte et sauvegarder en ligne le contenu de ses données sur des serveurs hébergés dans le nouveau DataCenter de Djaweb sis à El-Harrach (loin de la prison) le tout en utilisant un certificat SSL garantissant le cryptage des données transmises (vous connaissez Errajel fel wast - Man in the "temma bedat").

 

3la koulli hal, pour les utilisateurs lambda, l'outil est en téléchargement libre avec 10 Go d'espace offerts et pour chaque 1Mo de surplus il faudrait payer 100 DA/1Mo.

 

L'offre pro est ... 3la balkoum, zid bark les zéros ... donc le logiciel est payant, on vous l'installe même si vous savez l'installer, vous avez kif kif 10 Go comme l'utilisateur lambda et il faudrait payer 10000 DA pour chaque 1 Mo d'espace de stockage de surplus.

 

Voili voilà, pour une fois Algérie Télécom daret hala fi bled eloubia mherssa ... bled ButterflyOfNaarrre.

 

Salam

heu ... j'ai bien posté dans la section ...humour noir non ? :D ... ne vous inquiétez pas, j'en ai touché à aucune !

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais vraiment drole

 

je suis allé sur le site de crash plan j acais presque cru que c etait celui de djaweb !!

mais bon je me suis dis aw!! ils font du web-design dorka ou quoi!!???

 

bref c est grave le prix d hebergement chez djaweb deplus leur offre a 50 Mo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...