Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy Millenium


Messages recommandés

salam

 

j'ai entendu ça aussi ... parait qu'ils reçoivent de temps à autres qlq puces millenium , et d'aprés mes souces (à confirmer !) ils sont cédés aux employés 4000 DA , et eux ils les revendent avec +/- grand bénéfice !! ... dans ton cas c'est un profit de 11000 DA (bien sur si cela s'avère vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'acheter une ligne Djezzy Millenium d'un employé à Djezzy pr 15000 DA , il m a dit ke OTA a livré 10 lignes pour chaque employé !! est ce que c'est vrai ?

 

 

Est-ce résonable d'acheter actuellement une ligne millenium à 15000 DA, vue tout ce qui se passe entre Djezzy et l'etat Algerien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce résonable d'acheter actuellement une ligne millenium à 15000 DA, vue tout ce qui se passe entre Djezzy et l'etat Algerien ?

 

salem alikom

Quel état mon frère ??

mais notez bien aussi que la majorité des personnels d'OTA sont des algériens !!!! alors Djzairi HCHAHA lel Djazairi et le gagnat MASRI ( mais pas tout seule il ya aussi des mafiaux Djazairieens comme complis ) c'est simple ! il n ya pas de magique !

Salem alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je onfirme la puce millénium démarre a 4000DA de chez les employés de Djezzy d'apres un ami sa cousine lui fournit autant qu'il en a besoin "numero au choix plus papier au nom du client final" selon l'ami l'etat a defendu a Djezzy de faire publicité donc il glisse son produit en douce.

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une offre de parainage pour les anciens employés de Djezzy, dix puces par personnes a raison de 4000da la caution plus la puce gratuite (comme a la première vente).

Au pire il y aura 10000 puces vendu pas plus et la bonne nouvelle est qu'il est maintenant possible de faire un changement de propriétaire des anciennes puces millenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Un abonnement Millenium coûte 4000 DA au niveau des agences.

Mais au niveau de ces agences c'est devenu un grand Souk ils les vendent à des prix incroyable jusqu’as 18000 DA vraiment c’est du n’importe quoi.

Djezzy wa el koul yatakalem

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j profite du thread pour poser une question au sujet du payement des factures

voila un collegue m'a gracieusement donné sa puce millenium ya un mois et m'a dit que j peux payer ma facture sans me deplacer a l'agence djezzy, rien qu'on rechargeant (carte ou flexy)

donc c'est ce que j'ai fait aujourd'hui (ma ligne etant suspandue, j'avais plu trop le choix) j'ai rechargé le montant de la facture mais je ne sais pas quoi faire d'autre

quand j'appele le 787 on me dit que ma ligne est suspendue et qu'il faut que j'appele le 777

quand je compose *710# ca m'affiche que mon credit payement de facture est de 4000da, la ligne reste tjr suspandu (quand il a payé la facture du mois passé, ca affichait 2500da)

j'hesite a appeler la 777 car comme la puce n'est pas a mon nom, j'ai peur que ce soit comme mobilis et qu'ils me demandent mes coordonnées (que je ne connais pas :D )

donc si quelqu'un a des reponses pour moi

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salam alikoum

 

j'ai une question qui concerne justement la caution a payer qui est de 4000 Da, etant abonné djezzy millenium depuis le début, est ce que j'ai le droit au rembourssement de cette caution et de quel moyen doit je procedé ?

 

il existe bel et bien des puces millenium en 0771 ou autres, lorsque je suis parti m'abonné a l'agence El biar, ils était en rupture de stock et vu la ruée a l'époque j'allais renoncé avant de me voir proposé la convertion de ma djezzy carte en millenium, ce que j'ai accepter et j'ai jamais eu de probleme par rapport a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la caution tu peut demandé qu'elle te soit restitué si tu n'a pas etais coupé pour faute de payement moins de 6 fois en l'ans passé.

 

pour le probleme de clock ou tu peut utilisé le service info facture sur le site de djezzy pour avoir le montant de ta dernière facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la caution tu peut demandé qu'elle te soit restitué si tu n'a pas etais coupé pour faute de payement moins de 6 fois en l'ans passé.

 

pour le probleme de clock ou tu peut utilisé le service info facture sur le site de djezzy pour avoir le montant de ta dernière facture.

 

salam alikoum

 

doit-je faire la demande de restitution de la caution par écris ? ou suffit-il de me présenté dans une agence Djezzy avec une pièce d'identité et demandé qu'on me restitue la caution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...