IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: MSN, Yahoo! Messenger, facebook, Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile

salimdz Visiteurs

Par défaut MSN, Yahoo! Messenger, facebook, Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile

bonjour,
    j'ai reçu ce message sur ma puce nedjma

Nouveau chez Nedjma : MSN, Yahoo! Messenger, facebook, Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile Compose *151# pour accéder au service Nedjma Net
    voila les fichiers :

- Nedjma Net s60
    - Nedjma Net java
    Dernière modification par salimdz ; 11/03/2011 à 15h41.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : MSN, Yahoo! Messenger, facebook, Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile

bah ça serait une très bonne nouvelle pour les possesseurs de smarphone Cliquer ici pour agrandir

et ravi de te revoir khoya salim Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

salimdz Visiteurs

Par défaut Re : MSN, Yahoo! Messenger, facebook, Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    bah ça serait une très bonne nouvelle pour les possesseurs de smarphone Cliquer ici pour agrandir

et ravi de te revoir khoya salim Cliquer ici pour agrandir

merci khoya, trés gentil de ta part,

j'ai essayer ce service mais je ne peut pas telecharger le logiciel sur cette adresse: http://nedjmanet.dz/download/cubiic/nedjmanet

il donne ce message : vous n'etes pas authorizes d'accéder a ce lien IP:94.246.127.121, et des fois il donne un autre lien IP:94.246.126.138
    Dernière modification par salimdz ; 27/05/2010 à 22h27.

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par salimdz Cliquer ici pour agrandir
    merci khoya, trés gentil de ta part,

j'ai essayer ce service mais je ne peut pas telecharger le logiciel sur cette adresse: http://nedjmanet.dz/download/cubiic/nedjmanet

il donne ce message : vous n'etes pas authorizes d'accéder a ce lien IP:94.246.127.121, et des fois il donne un autre lien IP:94.246.126.138
    je pense que c'est normal Cliquer ici pour agrandir ton adresse IP est géolocalisée dans le Nigeria Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

si tu as essayé d'y acceder via ton mobile avec Opera Mini alors il est probable selon ton IP que le navigateur passe par un proxy défini par le navigateur, essaie de configurer ton navigateur Opera.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

salimdz Visiteurs

j'ai essayer ce service, il me donne ce menu :

1: 50DA = 24H en illimité (GRATUIT aujourd'hui)
    2: Configurer mon mobile
    3: Télécharger Nedjma net
    j'ai choisi le 3, il ma envoyer ce SMS

Veuillez télécharger Nedjma Net sur le lien: http://nedjmanet.dz Veuillez utiliser le point d'accès Nedjma Net pour un téléchargement gratuit

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

donc c'est pas du gratuit tout les jours mais bien 50 DA / 24h Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

salimdz Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    si tu as essayé d'y acceder via ton mobile avec Opera Mini alors il est probable selon ton IP que le navigateur passe par un proxy défini par le navigateur, essaie de configurer ton navigateur Opera.
    oui je suis avec Opera Mini mais j'ai pas trouvé comment desactive le proxy

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Moi aussi j'ai pas pu installer leur truc, je pense ke le lien ne marche pas

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Si c'est un iPhone tu ne peux pas le faire, car il faut que ça passe par les serveurs proxy d'opera (merci à appel qui interdit l'utilisation de moteurs java scripte tierces !!). sinon j'ai téléchargé l'appli nedjmanet (gratuitement), j'ai créé un compte...mais je n'arrive pas à me connecter !!!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2009, 22h29
  2. [easy] yahoo messenger: appels entre pc impossible..
    Par anubis_1001 dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2009, 17h04
  3. Chat Msn Yahoo.......
    Par R. Lyès dans le forum Humour
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2009, 03h17
  4. Yahoo CHAT
    Par salimdz dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2008, 20h25
  5. Fawri Ni Msn Ni Yahoo Messenger Today Ni ...
    Par cyber_foret dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2008, 08h00

Liens sociaux

Règles de messages