Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[AT] le PDG Moussa Benhamadi devient Ministre des PTIC


mouzak

Messages recommandés

(résumé) un incapable monte en grade

 

Je en suis pas d'accrod avec vous mon ami :) parce que l'ancien ministre BESSALAH déjà ..non seulement il avait une tranche d'un ministre d'agriculture, il fallait voir sa conférence sur le passage "imminent' selon lui de l'IPV4 vers l'IPV6. wallah une blague.

Ben Hamadi lui au moins était le directeur du Cerist de 1995 - 2002 (je crois) au moins il a un peu de connaissance dans le domaine, il n'est pas le candidat parfait certes mais en tout cas il est meilleur que BESSALAH voila... et ce n'est que mon point de vue.

Modifié par Aimebob
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en suis pas d'accrod avec vous mon ami :) parce que l'ancien ministre BESSALAH déjà ..non seulement il avait une tranche d'un ministre d'agriculture, il fallait voir sa conférence sur le passage "imminent' selon lui de l'IPV4 vers l'IPV6. wallah une blague.

Ben Hamadi lui au moins était le directeur du Cerist de 1995 - 2002 (je crois) au moins il a un peu de connaissance dans le domaine, il n'est pas le candidat parfait certes mais en tout cas il est meilleur que BESSALAH voila... et ce n'est que mon point de vue.

 

on verra ce qu'il va faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam..wallah j ai beau etre optimiste...beau dire que ça va s arranger.....beau dire qu il faut le laisser travailler et le juger apres......mais a la fin je me dis que si je dois penser ainsi c est que j habite pas en Algerie....alors que ce pantin ou un autre a la tete de ce ministere y aura aucun changement voire une regression sure....mankelkhouche lerwahna

el koura eddaha bou3moud :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...