Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche KIT Enceintes 2.1 + Ventilo Alimentation


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

Voila, j'ai mes enceintes 2.1 qui me lâchent elle ont brillamment accompli leurs travail depuis 8 ans maintenant, (enfin c'est juste une sortie qui est morte, genre je peut écouter de la musique qu'en mono droite ou gauche mais pas les 2).

Et la il me faut une solution de remplacement en urgence, du 2.1 ou plus mais qui soit surpuissant, qui crashe pas et qui réveille les voisins, amateur de music house il me faut un caisson de basse qui y'en ait dans le ventre. Conseillez moi une bonne marque (modéle) et son prix.

 

Et une chose n'arrivant jamais seule, voila que le ventilo de mon alimentation (une cooler master 600 watt) me lâche aussi, je dois trouver une solution de remplacement, juste le ventilo (j'ai foutu un d'une autre marque il n'a même pas voulu démarrer) à remarquer que son branchement se fait pas 2 broches seulement et non pas 3 comme pour la plupart des FAN.

 

MERCI de me répondre, ou en trouver et à quel prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se fait par deux broches, alors ça doit être comme ceux que j'ai sur mon boitier Cavalier... celui la tourne à 1000t/m et n'est pas thermorégulé et qui est mauvais.

El mouhim quand t'achètes vérifie bien la vitesse et chouf si elle suffit à refroidir ton alim (je ne sais pas si c'est suffisant pour ton alim 1000t d'un mauvais ventilo).

Et pour où en trouver, matos en avait à ben-ack...pense qu'il en a toujours.

 

Ps : y'avait deux noctua bradés par un type à 2500D fi ouedkniss y'a un moment, mais je ne pense pas que ka3dou...fais une recherche on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...